PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« bonsoir, j'ai installé fckeditor en production, et malheureusement, quand je test, il n'affiche pas fckeditor, il me pose une erreur en bas de l'ecran, et quand je l'ouvre, j'ai '… »
Iniciado em 24 mai. 2005 por
« bonjour , je cherche a afficher dans une zone repetée une url externe au site. Cette url etant dans une table d'une base mysql sur une page en php. Ca fait 2 jours que je cherche ,… »
Iniciado em 21 fev. 2006 por
« Je viens de rejoindre ce forum et j'espère y collaborer pour le bien être de tout le monde. Sans transition, mon problème est le suivant: sur un champ HTML, j'ai insérer du code Ja… »
« Bonjour, Je souhaiterais affecter le contenu d'une variable à un champ libellé en code navigateur; Si quelqu'un a une solution. Voici mes essais : 1 - NomChamp = Variable --> … »
« re-bonjour! J'ai enfin réussi à me connecter à ma base de données distante en php, pas de problème pour ajouter des données dans la base avec les commandes Sqlexec(requete) mais l… »
« Bonjour j'ai un frameset classique (bandeau, menu page) au lancement du site je voudrait ouvrir dans la frame page la page d'accueil (aussi presente par un lien dans la frame menu)… »
« En fait j'ai un interrupteur en haut de page qui va servir à sélectionner tous les interrupteurs de ma zone répétée... Mais j'ai quelques problèmes pour réaliser cette manipulation… »
Iniciado em 17 fev. 2006 por
« Bonjour, Je souhaite pouvoir afficher un document en pdf dans une de mes pages web. Pour cela, il faut que l'administrateur du site puisse uploader un doc pdf présent sur son pos… »
« Au secours, un travail urgent qui n'avance pas ! J'ai plus de 130 champs dans une page de saisie, j'ai séparé les différentes rubriques dans des cellules, pour y voir clair. L'or… »
6 respostas
« Bonjour à tous, voilà mon petit soucis : j'ai une page avec une liste de pavillon, pour chaque pavillon, il ya un bouton qui permet d'ouvrir une fenetre dans laquelle j'affiche le… »