| | « Bonjour, J'ai une table avec un champ ADRESSE_WEB qui contient une chiane de caractère du type 'http://www.yahoo.fr" (lein vers un site web). Je souhaiterais lors d'un clic sur c… » |
Iniciado em 20 fev. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Afin de pouvoir changer d'image de fond de colonne de mon site en fonction de l'adresse de la page appelante, j'ai créé une procédure globale serveur avec indirection de … » |
Iniciado em 21 fev. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour quand j'essaye de me connecter à ma base mysql distante avec ce code: SQLConnect ("www.somvillefamily.com","somvillefamily","momotdepasse","LOGIN","MySQL") j'obtient l'err… » |
Iniciado em 18 fev. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « J'ai une zoné répétée qui provient d'un fichier, sur cette dernière j'ai un champ de saisie quantité que j'incrémente ou décrémente avec 2 boutons. Mon problème c'est que l'afficha… » |
Iniciado em 21 fev. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un système de news postée par un administrateur. Les internautes peuvent s'abonner à la newsletter. Seulement, comment faire? J'avoue buter la dessus. Comment faite… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut à tous, est il possible de modifier les coordonnées d'une image par programmation? je m'explique: j'ai une image en <10,200> et lorsque je clique sur un bouton je sou… » |
Iniciado em 16 fev. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, voila j'aimerai changer la propriété d'un élement dans ma zone répétée; je m'explique : j'aimerai ne pas avoir " de redondance" d'affichage dans ma zone répétée, c… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Suite a mon précédent topic, on m'a conseillé de placer un interrupteur devant chaque élément de ma zr. Or je n'ai toujours pas trouvé la commande qui permet de faire ça.… » |
| |
| |
| | |
| | « Facile de résoudre le prb des sessions expirées avec la nouvelle technique Ajax expliquée dans les wtablettes (et ce sera peut être encore plus facile avec l'ajax natif ... à suivr… » |
Iniciado em 19 fev. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Avez-vous remarquez que depuis la version 40K du serveur de déploiement lors d'un NumeriqueVersChaine avec comme option séparateur de millier, celui-ci met un point comme… » |
Iniciado em 17 fev. 2006 por |
| |
| |
| | |