PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Lorsque je veux installer un site développé avec WebDev10 par WebDev10 après avoir donné mes noms et mots de passe sur le serveur est créé le fichier 55B4.tmp 1ko et j'ai l'erreur … »
Iniciado em 16 fev. 2006 por
« J'ai encore un ptit problème Comment fait-on pour adapter la page d'un site automatiquement à la résolution de l'écran d'un internaute? Wb10 propose-t-il cette option? Merci Niko… »
« Bonjour, Sur le site que je construit, il y a une partie admin pour saisir des news et autres... Pour saisir une news, j'ai deux champs, un champ de saisie "Titre", et un autre mu… »
Iniciado em 14 fev. 2006 por
« Salut Eric, j'ai constaté que sur le site des w-tablettes il y a un compteur (en haut à gauche) qui affiche le nombre de connectés en cours et un autre qui affiche le nombre de vi… »
« Bonjour, je voudrais utiliser le double click sur une liste (attention : côté serveur). Y a-t-il une astuce pour assigner une propriété "DoubleClique" sur un composant, comme en wi… »
« Impossible de glisser mon code d'envoi de mail qui prends un peu de temps dans la jauge d'ajax!!! cela provoque des erreurs javascript!… »
« Nouvellement utilisateur des persos dossiers, j'en étais devenu un inconditionnel. Enfin un moyen de s'organiser ! Mais il semble qu'il y ait un bug dans le glisser déposer pour p… »
« Bnojour, Lorsque je souhaite exécuter une page web, les images ne s'affichent pas, les boutons des champs ne s'affichent pas mais à la place je vois des %. Salutations Grégory… »
Iniciado em 15 fev. 2006 por
« Bonjour, voilà mon cas, j'ai une page web dans la quelle j'ai inséré du code Javascript, et entre autre une variable globale. Dans cette page j'ai un champs SAI_SAISIE1, ce que je … »
« J'ai un problème lorsque je fais imprimé un état imbriqué dans un autre. En restant positionné sur le même enregistrement, tout se passe bien lorsque je clique les deux premières f… »
Iniciado em 15 fev. 2006 por