PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, WinDev 10 et WinDev Mobile 10 possèdent, comme WebDev 10, le champ :"Zone Répétée". Ce champ permet de répéter un ensemble de champs, disposés selon vos souhaits, présent… »
Iniciado em 14 fev. 2006 por
« Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de modifier le style du bouton "Parcourir" dans un champ upload. Parce que le gris par défaut ne convient pas au style général de ma… »
« Bonjour, Ma page principale est découpée en frames ("GAUCHE", "PAGE", etc...). Depuis une de ces frames, mon internaute peut ouvrir une fenêtre Pop-Up (target=_blank). Mais, depui… »
« J'utilise webDev 10 et j'ai un problème au niveau d'une zone répétée : Ma zone répétée est constituée à partir d'un fichier cjient (nom, prenom, adresse) et j'ai rajouté un interru… »
Iniciado em 25 jan. 2006 por
« Bonjour, Sous Webdev en mode sessions, je n'ai pas trouvé de fonction permettant de détruire ou démarrer une session. J'ai pu lire dans ce forum pas mal de choses sur les sessions… »
Iniciado em 13 fev. 2006 por
« j'ai un probleme en saisie de texte sur mon site webdev je desire saisir le + donc je saisie par exemple: a=1+6 et le + disparait quand je trace la zone et j'ai : a=1 6 J'ai chang… »
Iniciado em 09 fev. 2006 por
« Bonjour, J'ai réalisé un site en Webdev 10 et je voudrait installer (et mettre à jour dans l'avenir) mon site sur un serveur à distance où j'ai accès seulement par FTP. Quelqu'un… »
« Bonjour, J'ai une combo liée à mon IDdirection et je souhaiterai qu'à partir de celle-ci s'affiche dans ma seconde combo la liste de mes services qui y sont rattachés. Pourriez-v… »
« Bonjour, j'ai une question qui me taraude depuis un moment. Comme police, nous disposons de <Arial,Helvetica,sans serif> <Times news roman, time, serif> <Courrier … »
« J'ai une zoné répétée qui provient d'un fichier, sur cette dernière j'ai un champ de saisie quantité que j'incrémente ou décrémente avec 2 boutons. Mon problème c'est que l'afficha… »