PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour voici ma config: Windev 10 Mysql 5.0 libmysql du 22/10/05 de 1272 Ko Lorsque je tente d'importer la structure de ma base mysql dans l'analyse via l'interface j'arrive bie… »
Iniciado em 10 fev. 2006 por
« Salut, Je cherche en vain à insérer une zone répétée dans une zone répétée. Plus précisément, je souhaiterais créer une zone répétée ZR1 constituée d'une ligne de champs et d'une… »
6 respostas
« Bonjour, Le téléchargement de la version est de nouveau possible. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée, causée par un problème très particulier de copie physique. Note… »
« Bonjour, Mon application WebDev permet à mon client de télécharger des photos dans un sous-répertoire "MonAppli_WEB". A partir de mon poste, j'arrive à télécharger les photos che… »
« Ca y est ! last but not least ... Le projet Ajax Webdev tant attendu est sur les wtablettes. Vous le trouverez dans la rubrique Javascript. C'est sous la forme d'un site mais vou… »
Iniciado em 04 fev. 2006 por
« Bonjour je voudrai savoir comment on fait pour ouvrir une page dans une nouvelle page et dans un meme frame en code serveur car j 'ai un bouton ou il y a une condition si elle est… »
Iniciado em 09 fev. 2006 por
« Bonjour à tous, Je viens de remarquer que lorsqu'on affecte un masque de saisie préprogrammé par Webdev (tel que Lettres, Lettres + Chiffres, LETTRES MAJUSCULES,etc.) à un champ t… »
« Bonjour nous avons migré les wtablettes en V9 pour corriger un problème de taille mémoire (chaque session prenait 20MO) que l'on avait depuis une màj du moteur de déploiement WebD… »
« Bonjour, J'ai un menu fait d'images et je voudrais mettre un "ding" au survol des boutons Quelqu'un peut me mettre sur la voix ? Merci à ts SB… »
« Bonjour je voudrais savoir s'il est possible de paramétrer un champ upload de façon à ce qu'il ne prenne en compte que les formats Word (.rtf) ainsi que la marche à suivre. Merci… »