PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Mais ou placer le traitement à effectuer dans la jauge (c magnifique ca marche ca se remplit sans rafraichir la page !!!! Sinon les combo dynamique c magique c superbe Merci Eric … »
Iniciado em 09 fev. 2006 por
« J'ai une question sur wplanning. En 9, il fonctionne mais quand je clique dans une tache ou sur un formateur rien ne se passe. En 10 pareil. En 7,5, il plante en m'annonçant que… »
Iniciado em 08 fev. 2006 por
« Bonjour, Je viens de recuperer sur les WTablettes, le code du calendrier popup. Je l'ai intégré dans mon projet. Le calendrier s'affiche bien mais je n'arrive pas à recuperer la v… »
Iniciado em 19 mai. 2005 por
« Bonjour, WinDev 10 permet d'importer un projet ou une page WebDev. Les pages sont transformées en fenêtres, les codes serveur et navigateur sont regroupés. De plus les éléments no… »
« Je voudrais savoir comment les personnes déployant des sites sur linux gère les édition. En effet j'étais dans l'attente des ordes IApercu et IImprimeEtat sous linux mais et tant d… »
« Bonjour, je construit un requeteur multicritere. Pour cela je genere une chaine , jusque la tt va bien. J'arrive à afficher le resultat de ma requete avec trace...mais j'aimerais … »
« Bonjour, Depuis quelques temps lorsque j essaye de mettre à jour à distance mon site depuis webdev 9, j ai une erreur juste aprés la vérifiacation du fichier d 'information il me … »
Iniciado em 12 jan. 2006 por
10 respostas
« Bonjour tout le monde, je vous expose mon probleme ... Je programme en PHP sous WebDev. J ai une page toute simple avec un champ upload SAIS_UPLOAD (son nom en PHP est le meme !… »
« Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais faire pour remplir une liste avec les fichiers d'un dossier ftp, et que lorsqu'on clique sur un élément de la liste, afficher un pr… »
Iniciado em 07 fev. 2006 por
« bonjour, jai crée une analyse avec plusieur table , et une seule table marche je ne comprend pas pourquoi les autres ne marches pas jai mit comme code sur le bouton : Client.Date… »
Iniciado em 07 fev. 2006 por