PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Comment peux-t-on placer automatiquement des puces en début de chapitre ou paragraphe, dans un libellé (qui sera, je pense, HTML) ? Merci de vos réponses Freddie -- fredd… »
Iniciado em 10 fev. 2006 por
« Bonjour, Je ne sais pas vous, mais j'ai pris l'habitude (et ce depuis un bon moment) d'utiliser dans l'édiiteur le clic doir sur les fichiers pour choisir WDMAP et en voir le cont… »
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 10 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version 01F100040k. Cette version a subi tous les niveaux de … »
« Bonjour a tous ! Je suis en train de programmer en Javascript une petite news pour mon site (via un champ HTML) : je charge une image style bloc note que j agrandie progressivem… »
Iniciado em 09 fev. 2006 por
« Est-ce que cela fonctionne sur tous les navigateurs et tous les systèmes d'exploitation ? ou réservé à IE et microsoft ? Merci. Patrick.… »
« Mais comment faire avec un serveur IIS pour que le nom que les utilisateurs de mon site soit www.monsite.ch et non pas www.monsite.ch/wd90etchsaispasquoi... j'ai bien réussi a réd… »
« Bonjour, je voudrais afficher des news sur une page de mon site, mais je ne sais pas comment m'y prendre pour les afficher en sachant que le contenu de mes news se trouvera dans u… »
Iniciado em 08 fev. 2006 por
« Bonjour, Deux nouvelles rubriques dans les wtablettes - AJAX : une rubrique à part entière pour accueillir les nombreuses contributions que vous allez nous faire - XML et WebDev… »
« Bonjour, Où sont enregistrés les fichiers .FIC d'une analyse? Je dois afficher des données dans une zone répétée, mais quend je teste la page, je reçois le message d'erreur suivan… »
« Bonjour, Il y a peu j'avais posté la même question restée sans réponse, Dès que je veux démarrer un scénario pour un test il me propose les siteque je peux tester puis dès que je… »
Iniciado em 14 jan. 2005 por