| | « Bonjour, J'utilise la version 10 de Webdev depuis quelques heures seulement. Toutefois j'essaye d'ajuster les colonnes d'une table et cela me semble bien plus fastidieux que sur W… » |
Iniciado em 06 fev. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, WinDev 10,WebDev 10 et WinDev Mobile 10, possèdent le RID (Rapid graphical Interface Design). Cette nouvelle fonctionnalité permet de créer rapidement des fenêtres, pour … » |
Iniciado em 07 fev. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Salut, j'ai essayé ton astuce qui semblait judicieuse mais qui ne fonctionne pas malheureusement! je suis donc bloqué! En fait, tout vient de l'extension de la page: que ce soit: … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai passé toute la matinée à essayer d'afficher une image ... en vain. Toutes mes images (boutons etc...) affectées avec l'éditeur s'affichent parfaitement (donc l'alia… » |
Iniciado em 07 fev. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Je dois envoyer des variables sur la page d'un site de monetique. Le code fourni par le prestataire est du HTML, mais placé dans un champ HTML dans une page dynami… » |
Iniciado em 02 fev. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je suis sous WB10 et je n'arrive à redimensionner mon image pour qu'elle occupe 100% de ma fenêtre. Il me semblait que c'était possible avec WB10 mais je n'ai pas trouvé … » |
| |
| |
| | |
| | « Je suis en train de monter un menu contextuel, le tout va bien jusqu'au moment que je place des sous-menus. Lors de mon premier sous-menu, il y a un (X) c'est pour placer une imag… » |
Iniciado em 01 fev. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Encore un problème d'affichage d'image............... j'ai un champ HTML dans lequel j'affiche une page HTML (avec quelque chose du genre : moimeme=fchargetexte(nomfichie… » |
Iniciado em 14 dez. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je veux envoyer un message.html qui provient d'un état imprimé en html mais je sais pas comment faire ? Je ne veux pas l'envoyer entant que pièce jointe mais bien en messa… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Depuis la migration de notre appli en webdev version 10, nous avons ce message qui apparaît tout le temps : ------------------------------------------------------… » |
| |
| |
| | |