PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, La fonction NavigateurAdresseIP() permet de connaître l'adresse IP de l'internaute connecté. Il est cependant possible d'avoir des renseignements complémentaires sur cette… »
Iniciado em 05 fev. 2006 por
« M'intéressant aux produit WEBDEV mais ne le connaissant pas, je vous pose les questions suivantes : - Pour les 2 adresses suivantes, pourquoi la 2ème possède t'elle dans son adres… »
Iniciado em 02 fev. 2006 por
« Bonjour a tous Dans le ci-dessous je ne trouve pas mon erreur. Ce bout de code est lier à un bouton "Exécuter le code côter serveur", quand test cette fenêtre sur site il ne fait … »
Iniciado em 03 fev. 2006 por
« Bonjour, Je travaille sous WebDev 9 avec Hyperfile 7 classique. J'ai une table "demande" saine avec une clé primaire nDemande , et notamment un champ dateDebutRemp et un champ da… »
« Bonjour ! J'aimerais peaufiner mon site et pour cela j'aimerais insérer un menu déroulant dans mes pages. J'ai noté que Webdev propose un menu déroulant standard, mais il ne corre… »
« Les "goodies" notamment les boutons animés peuvent-ils être modifiés ? En fait as-ton les sources flash car je voudrais simplement changer les NEWS Nouveau ... je n'ais rien trouv… »
Iniciado em 27 jan. 2006 por
« Voila mon code: Nombre_present = ZoneRépétéeCherche (ATT_saisie_present,"N", Vrai ) Cpt est un entier = 0 TANTQUE Nombre_present <>-1 Cpt++ Nombre_present = ZoneRépétéeCherc… »
Iniciado em 26 set. 2005 por
« Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un a réussi à contourner la limitation de l'accès natif mySQL concerant la fonction HBloqueNumEnr ? Les blocages sont certes gérés automatiqueme… »
« J'ai effectué la mise à jour de Webdev 10 qui se trouve ici: http://www.pcsoft.fr/st/telec/webdev10/index.html et j'ai constaté avec surprise que tous les modèles de page des exemp… »
« Bonjour, j'ai une zone répetée où je dois afficher du texte encodé avec des retour à la ligne. L'encodage se fait avec un champ de saisie et les sauts à la ligne sont très bien gér… »