PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour j'utilise une table avec selecteur, je la remplis par programmtion. Par défaut, le selecteur est coché sur la deuxième ligne. Est ce un bug ou un problème de programmation… »
Iniciado em 02 fev. 2006 por
« Bonjour Je trouve la table et son menu contextuel très pratique pour couvrir beaucoup de besoins de mes clients. Quand j'ai besoin de stats, hop une requete ça charge dans les ta… »
Iniciado em 30 jan. 2006 por
« Bonjour, Le sommaire détaillé de la LST 63 est disponible sur notre site : http://www.pcsoft.fr/lst/sommaire.htm Cordialement, Le Support Technique Gratuit.… »
« Bonjour a tous J'aimerais avoir de vos lumières sur la gestion d'un site dynamique en PHP. Car j'essaye de creer un mail assez sympa pour une personne qui demande des infos su no… »
Iniciado em 27 jan. 2006 por
« Bonjour à tous, Dans un projet de consolidation d'un portail intranet, je dois regrouper dans une base de données unique +sieurs analyses de site intranet WEBDEV (pour utiliser un… »
Sem resposta
« Mon problème : J'ai un superchamp (barre d'outils RTF) je rentre du texte et lorsque je fais un fichierversecran pour pouvoir recupere le texte que que je viens d'enregistrer mon… »
« Bonjour, WinDev 10, WebDev 10, WinDev Mobile 10 permettent de trouver et de signaler les erreurs potentielles grâce au concept de programmation défensive. Pour cela, deux nouvelle… »
Iniciado em 01 fev. 2006 por
« Bonjour, J'ai fait un site que j'ai déployé sur un serveur web et qui fonctionnait. J'ai fait une réinstallation complète du site, et depuis, voici le message d'erreur que j'obtie… »
Iniciado em 30 jan. 2006 por
« Je sais que cela peut paraître bête, mais je me pose la questions suivante : Est-ce que : WB5 = c'est vrai pour WeBDev 5 et suivantes WBN = c'est vrai pour WeBDev versions antéri… »
Iniciado em 09 jan. 2006 por
« Comment modifier le repère sur un graphe de type courbe de façon à ce que l'axe des ordonnées coupe l'axe des abscisses en point quelconque différent de 0 avec Webdev 9 Merci d'ava… »
Iniciado em 01 fev. 2006 por