| | « Je viens d'installer WebDev 10 et le dernier serveur web Apache 2.0.55. Je ne sais pas l'activer, aussi impossible d'afficher mes pages sur le navigateur. Pouvez-vous me donner la … » |
Iniciado em 17 jan. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je n'arrive pas à implémenter correctement , une Applet Java avec Webdev. J'ai crée un projet avec WD10, générant une applet Java: Nom du projet : Applet_Fichier Nom de la… » |
Iniciado em 30 jan. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Voilà j'ai un site dynamique PHP créé avec Webdev 10 où j'accède à une base de données MySQL... jusque là pas de problème. J'ai remarqué que dans la fonction HLitRecherc… » |
Iniciado em 01 fev. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « j'ai eu le projet d'Olivier en avant première (hé hé) avec Ajax ... juste pour vous mettre à l'eau à la bouche... ça va beaucoup servir. -- Eric Roumégou Webmaster des wtablettes… » |
| |
| |
| | |
| | « Bon j'abandonne et je vais initialiser mes variables comme un crado bien en dûr :-@ la gestion des fichiers .ini ne fonctionnant pas en php, j'ai donc lu un fichier à la mimine c… » |
Iniciado em 13 jan. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « J'ai remarqué un problème avec les images depuis une BD avec WebDev 9 Deploiment sur Windows Si vous ajustez la qualité des couleurs à 8 bits ou 256 couleurs, les images du site w… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile disposent d'un mécanisme automatique de gestion des conflits (modification, blocage, intégrité...). Toutefois il est possible de personnal… » |
| |
| |
| | |
| | « J'ai rapidement besoin d'aide. J'ai un champ contenant le nom d'un fichier à UPLOADER sur le serveur, par exemple : nom du champ : c_down nom du fichier mémoriser dans ce champ : … » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour je recherche dans webdev, un champ me permettant d'afficher un calendrier comme celui qu'on trouve dans windev. quelqu'un peut m'aider ? merci… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai créer une page simple dynamique PHP avec une table relié à un fichier MySQL, les donnée s'affiche, mais lorsque je rajoute des données dans mon fichier mysql ma tabl… » |
| |
| |
| | |