| | « Bonsoir, J'utilise WB depuis la version 1.5. Pour l'instant, je n'ai pas encore commandé la v10... J'aimerai avoir vos commentaires pour la commander : est-elle vraiment indispens… » |
Iniciado em 27 jan. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une fonction qui permet de parcourir tous les répertoires de mon disque dur afin de trouver un fichier image par exemple. Je sais qu'en W… » |
Iniciado em 23 jul. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « bonjour impossible de tester l'exemple annuaire lors du lancement j'ai Not Found The requested URL /annuaire10_web/fr/index.awp was not found on this server. Apache/2.0.55 (Win32)… » |
Iniciado em 30 jan. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour a tous, excuse moi pour des erreur dans ma langue, mais je suis pas francophone (je suis flamand). Je suis en train de essayer d'installer le moteur de déploiement WebDev… » |
Iniciado em 29 jan. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour a tous, j ai note un comportement relativement etrange sur le champ upload. Je travail en PHP avec une base MySQL, server Apache 2, PHP 5 et MySQL 5 (le tout en local bien… » |
Iniciado em 17 nov. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Pour info si vous rencontrez le mème pb. Utilisant un formulaire contact developpé avec WB10 + PHP, celui ci ne fonctionnait pas sur un serveur Unix. Pourquoi : car WB tente d'ac… » |
Iniciado em 29 jan. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour tous, Je ne suis pas français ni suis je capable parler français ou le lire. J'emploie le logiciel de traducteur pour communiquer avec toi, ainsi faites des excuses s'il n… » |
Iniciado em 26 jan. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai 4 zones répétées sur une page (nommées ZR1-ZR4), précédées chacunes par un libellé (nommés Lib1-Lib4) qui contient le titre de la zone. Je les initialise avec une pr… » |
Iniciado em 26 jan. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, WinDev 10, WebDev 10, WinDev Mobile 10 permettent d'utiliser les gabarits des versions 9. Pour ce faire, il suffit de copier les gabarits, se trouvant dans le répertoire … » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour j'avais vu sur un forum du code pour controler en peu la cohérence d'une adresse e-mail , du genre présence de @ et du point , j'ai beau chercher je ne retrouve plus , mer… » |
| |
| |
| | |