PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Je reformule mon post ... Comment intervenir sur le nom de l'alias d'un bouton (nom javascript) ? Il suffisait avant (en 7 et 9) de venir sur les propriétés avancées de la page o… »
Iniciado em 16 jan. 2006 por
« La mise à jour concerne windev. Je travaille sur webdev 10, ça change quelque chose? non parce que ça n'a pas l'air de fonctionner pour autant.... et croyez-moi, l'aide qui ne fonc… »
Iniciado em 26 jan. 2006 por
« Bonjour, Comment peut-on en Webdev 9 lors d'un clic sur un bouton, en code serveur, chainer soit vers une page sur internet (ex:"http://www.pcsoft.fr") , soit vers une page de mon… »
Iniciado em 23 jan. 2006 por
« Bonjour, Je n'arrive plus a atteindre l'aide il me met toujours pas introuvable qqn a déja rencontré le problème?… »
Iniciado em 25 jan. 2006 por
« bonjour tout le monde, je travaille sur une application en Windev qui fonctionne en reseau, et je compte faire la meme application mais cette fois sur internet, alors je dois utili… »
« Bonjour, J'ai installé WD10 et maintenant mon WD9 ne fonctionne plus. A l'exec de ma 1ere page dynamique en WD9 et WD10 j'ai le msg "Impossible d'afficher ma page" Le diagnosti… »
« Bonjour, Pour saisir le contenu d'un formulaire, il faut: - remplir le premier champ, - faire TAB, - remplir le champ suivant, - faire TAB, - remplir le champ suivant, - etc... Pou… »
« Je publie un échange privé avec Olivier car cela ouvre un débat sur un besoin qui concerne de plus en plus de gens. Comment interfacer Webdev avec d'autres outils via le Javascrip… »
« Bonjour, J'ai besoin d'aide, récemment j'ai fait un test de déploiement de mon site. La page d'accueil s'affiche, mais impossible d'accéder à la première page de mon site. Pourtant… »
« Bonjour, Je rencontre un problème avec une zone répétée et j'aurai aimé avoir votre avis. Alors voilà, il s'agit d'une zone répétée fichier avec parcours automatique. Je l'ai muni… »
Iniciado em 23 jan. 2006 por