PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Je suis en train de tester ce nouveau patch... Sur du WebDev PHP j ai note ceci : Dans les moins (important pour moi, mais bon ...) : * toujours pas de code serveur pour les men… »
Iniciado em 25 jan. 2006 por
« deuxièmes problème : Mes arbres développés en version 9 provoquent des erreurs javascript (j'ai tout essayé recompiler réparer enlever la facilité de lecture du code dans la descr… »
« Comme à la migration de WB7 à 9 je rencontre de multiples problèmes lors du passage de la 9 à la 10. le premier: mes composant qui me permettaient d'accèder à ldap provoque un er… »
« Bonjour à tous ! Je suis en train de travailler sur un site multi-langue 3 langues, j'ai étudié les exemples mais ceux-ci ne correspondent pas à ce que je veux faire. Je ne veux … »
« Bonjour, c'est la 10 donc cela a du évoluer ??? Je reviens sur l'utilisation des menus Webdev que je n'ais jamais pu utiliser avant. J'ai besoin d'un menu vertical. Je l'insère… »
Iniciado em 20 jan. 2006 por
« Bonjour, Depuis mon passage à la version 10, lorsque je fais une mise à jour de mon modèle, les pages contenant ce modèle ne se mettent pas à jour. Webdev me dit que toutes les pa… »
« Bonjour, Je relance cette question. On m'a répondu que cela marchait avec PAGE mais hélas non. Comme je dois avoir cela sur toute mes pages, il me faut dupliquer et adapetr cette p… »
Iniciado em 24 jan. 2006 por
« Bonjour, Dans une liste est-il possible d'afficher les sous répertoires d'un répertoire? Merci d'avance.… »
« J'ai fait un formulaire tout simple et à la fin j'ai voulu éditer l'ordre de navigation des champs. J'ai donc fait Menu > Page > Ordre de Navigation > Editer et là Webdev… »
Sem resposta
« Bonjour à tous, Développant su site sous Webdev 10, j'aimerais savoir s'il existe un script de newsletter ou un exemple préfabriqué afin de m'en inspirer... Si vous avez un consei… »