PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, J'ai une suite de plusieurs cellules qui constitue un menu (sur la gauche) dans un modèle de page. Certaine de ces cellules peuvent etre rendue invisible sur certaines pa… »
Iniciado em 24 jan. 2006 por
« Bonjour, Je souhaite afficher du texte sur une page de mon site, provenant d'une rubrique d'une base de donnée qui a été configuré en type texte (mémo texte) format RTF! Lorsque je… »
Iniciado em 23 jan. 2006 por
« Bonjour, j'ai fait l'acquisition de l'accès natif pour Oracle, me disant que cela serait certainement plus efficace que la connexion ODBC que j'utilisais jusqu'ici. Pour m'en ass… »
« Bonjour à tous, voilà, j'ai une table qui comprend 2 colonnes avec des textes stockés dans une base de données et j'aimerais qu'au survol d'un élément texte, il affiche le conten… »
Iniciado em 20 jan. 2006 por
« Voila jai une zone répété a l intérieur jai un combobox pour remplir le combo jai besoin des info de la zone répété jusque la pas de probleme mais le hic est que quand jai tous les… »
« Bonjour, J'ai un pb assez bizarre sous WB9: J'ai un champ de saisie dans lequel les utilisateurs saississent du texte. Lorsqu'il tapent un caractère apostrophe ( ' ) c'est stocké d… »
« Bonjour, Je suis actuellement l'autoformation à WEBDEV10, et lorsque je veux lancer le projet de la leçon 2.4 (qui consiste en un formulaire proposant l'envoie d'un commentaire pa… »
« Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si les fonctionnalités LDAP sont vraiment intégrées à WEBDEV 10, d'après la brochure elles le sont mais d'après les bouquins fournis avec WEB… »
« Bonjour, en me penchant un peu sur le problème du référencement des sites Webdev, j'ai vu que: 1) le nom des pages est systématiquement enregistré avec des "underscore" qu'on met… »
« Bonjour. Je vais tenter de vous expliquer mon problème du mieux que possible. Je suis à mes premiers essais avec WB10, par contre, je connais bien Windev J’ai créé un modèle de … »
Iniciado em 23 jan. 2006 por