| | « Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il existe l'équivalent d'un script CGI sous Webdev merci à tous de me fournirdes explications… » |
Iniciado em 20 jan. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « A quoi sert le serveur de déploiement test fourni avec Webdev 10? est il possible de déployer une application complète sur un serveur? en quoi est elle limitée? Merci d'avance!!! … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Dans la description du mon projet j'ai mis ma page d'accueil. Dans ma page d'accueil se trouve un bouton qui a comme action d'afficher ma première page dynamique.J'ai dépl… » |
| |
| |
| | |
| | « Etant utilisateur de Windev, je me prepare a acheter Webdev. Pourriez vous me donner votre avis, et quelques info : - En plus de IIS faut il un autre outils ? D'avance merci… » |
Iniciado em 18 jan. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Le téléchargement des versions 10 prévu ce soir vendredi 20 est reporté au début de la semaine prochaine. Merci de votre compréhension Cordialement, Le Support Technique… » |
| |
| |
| | |
| | « Quand je ferme internet explorer dans la liste d'administrateur sous connexions, ma website connexion reste ouvert/connecté et innactive ... Comment on peut fermer un connexion? … » |
Iniciado em 19 jan. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Comment éviter que les styles importés soient préfixés par class. Quand on importe de projets en projets, on peut avoir class.class.class.police1 Pas terrible ça. ça alourdit les … » |
| |
| |
| | |
| | « sur une appli j'ai ce type de message La requête n'a pas répondu dans le délai fixé (90 secondes). (0022, ERR_TIMEOUT_REQUEST) j'ai pourtant augmenté le délai d'exécution des sc… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous ! J'ai un probleme, je remplit une zone repetée par programmation mais je n'arrive pas a faire fonctionner la reglette bleue qui lui est associée. Quand je clique s… » |
Iniciado em 18 jan. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour a tous Je viens de m'acheter une licences Webdev 10. Je n'arrive pas à mettre du code dans ma page modèle Est-ce normal? est-ce qu'il existe quelque chose que je peux fa… » |
Iniciado em 19 jan. 2006 por |
| |
| |
| | |