PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Kenavo, Je poursuis mon site WebDev en PHP. Je dispose d'une zone repetee qui servira a afficher les produits : une image a gauche, du texte a droite. Ces images sont affichées … »
Iniciado em 16 jan. 2006 por
« Dès fois que je passe à côté d'une manip depuis longtemps ... (comme maintenir la repro de mise en forme dernièrement ) Comment copier des procedures d'une fen à une autre, d'un f… »
Iniciado em 17 jan. 2006 por
« Bonjour, Je dois creer une page ou mon client pourra faire une recherche tous criteres de sa base de donnée. J'ai donc pensé créer une combo avec la liste des champs de la base, u… »
« Bonjour, WinDev 10, WebDev 10 et WinDev Mobile 10 possèdent le champ graphe permettant de créer différents graphiques. Divers fonctions permettent la création, l'affichage du grap… »
« Personne n'utilise l'accès natif MySql? je n'arrive pas à me connecter à la base située sur le FTP quelqu'un peu m'aider? fo t'il que je demande un accès spécial a mon hébérgeur? … »
« bonjour, nous avons tous les jours ces deux messages d'erreur qui apparaissent et bloque les applications web tant que l'on ne valide pas le dernier message. les voici : 1/16/2006… »
« Bonjour, Je viens d'installer wedbev10 avec serveur IIS, et maintenant mes sites en wd7 wd9 ne marchent plus (Impossible d'afficher la page). et bien sûr wed10 fait pareil. Comment… »
« Bonjour, Après un Copier / Coller d'une page vers une autre, certains champs restent invisibles sous l'éditeur. Alors qu'ils existent bien dans le volet WebDev! En test, ils réapp… »
Iniciado em 15 jan. 2006 por
« Voilà, j'ai un petit souci mais qui peut vite devenir énervant. Je créer un table en utilisant le RAD ... à la 1er execution tout fonctionne pour le mieux. Puis je vais dans les p… »
1 resposta
« Bonjour, Dans l'espace téléchargement des versions 10 vous trouverez : - une nouvelle version de l'aide (disponible), - la liste des évolutions de la prochaine version (prévue pou… »