| | « Bonjour, WinDev 10, WebDev 10 s'enrichissent de nouvelles fonctions permettant de lire un ensemble d'information attachées aux photos numériques (EXIF). Les informations Exif (EXc… » |
Iniciado em 16 jan. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Je suis stagiaire, et je dois créer un site internet avec webdev pour une entreprise distante qui n'est pas équipé de webdev. J'aimerai faire parvenir à cette entreprise un exempla… » |
| |
| |
| | |
| | « J'ai 3 images sur ma page , je voudrai que, quand la souris survolle une d'entre elle une nvelle image s'affiche à un autre endroit de la page J'ai trouvé comment faire avec un li… » |
| |
| |
| | |
| | « J'ai un problème avec le mode test de WebDev 9. Lorsque j'ouvre un site sur et que je le teste sur le serveur IIS 5.1 de ma machine, les images n'apparaissent pas et les liens néce… » |
Iniciado em 11 jan. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Desolé erreur sur l'e-mail précédent, le bon e-mail est dircom@akadoo.com… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, comme toujours je développe un bon vieux site dynamique en page PHP. Et une option m intrigue de plus en plus : dans la description des pages, il y a l option avancé : "… » |
Iniciado em 13 jan. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Comment faire pour accèder à une base Mysql distante? J'obtient toujours le message : La couche client mysql est mal installé ect... pourtant j'ai téléchargé le dernier accès na… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour; je souhaite savoir si WEBDEV peut supporter la transmission d'une émission radio en direct. Si oui, par quelle fonction; comment ? Merci !… » |
Iniciado em 15 jan. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « bonjour je cherche comment faire un menu (avec gestion du multilangue) avec possibilités d'afficher des images à 2 états dans les options. le menu webdev ne semble pas le permettr… » |
Iniciado em 15 jan. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Personne n'utilise la technologie java générée par windev? quelqu'un pourait il m'indiquer comment installer le drivers JDBC? ou me dire comment utiliser une base de donnée avec c… » |
Iniciado em 10 jan. 2006 por |
| |
| |
| | |