PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, j'ai crée un projet de Facturation et dedans je génére les éditions de factures que j'ouvre en mode Pdf. Mais voilà une fois fini d'imprimer mes factures je suis obligée … »
Iniciado em 29 dez. 2005 por
« Bonjour, sur un réseau d'une administration je gère une bdd (parc auto) par windev c/s depuis des postes en local. Je souhaiterais que des postes éloignés qui ne bénéficient pas to… »
Iniciado em 19 jan. 2006 por
« Bonjour à tous, Je cherche à récupérer la position du scrollbar général (ou de l'écran) lorsque je me déplace dans ma fenêtre à l'aide de celui-ci. Pour qu'un image ou un menu res… »
Iniciado em 19 jan. 2006 por
« J'ai une Liste1, une Liste2 et un Bouton. Lorsque je clique sur le bouton, je veux que le terme selectionné en Liste1 s'ajoute à la Liste2. Mon problème est le suivant : - En code… »
Iniciado em 07 fev. 2005 por
« APACHE est bien configuré : alias, scriptalias, POURTANT au diagnostic (localhost) je n'ai que TCP/IPau vert, HTTP est au rouge et donc AWP et executables n'ont rien "Erreur TCP/IP… »
Iniciado em 28 dez. 2005 por
« Bonjour, Comment faire pour paramètrer l'ergonomie de ma page de démarrage? Par exemple: Comment dire que je ne veux pas les barres d'outils de mon navigateur ou que je ne veux pa… »
Iniciado em 18 jan. 2006 por
« Salut tout le monde, J'ai besoin de me former sur Webdev10. Avec des habitudes autre que le dev en wysiwyg, je me demandais combien de temps il faut compter pour maîtriser l'outil… »
« Voilà mon pb. J'ai un site tout en HTML. Pour gérer un formulaire de contact, j'ai développé avec WebDev10 en PHP une page qui stocke le formulaire en base de données mysql, forma… »
« Bonjour, comment actualiser la page appelante depuis un popup j'arrive à modifier un champ avec : JSPropriété("window.opener."+CHAMPDATE, "value") = DateVersChaîne(DateSys()) m… »
Iniciado em 21 dez. 2005 por
« Bonjour, WinDev 10, WebDev 10 et WinDev Mobile 10 permettent, grâce à la fonction "HVersFichier", de copier une source de données vers un fichier HyperFile de même description. Ai… »