PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Après passage de WD7 à WD9, la langue ne s'affiche pas correctement (elle reste en français) sur le site de déploiement (WD9 - IIS5 - W2000) et pourtant : - le moteur de déploieme… »
Iniciado em 16 jan. 2006 por
« Bonjour, Etes il possible de positionner un champs image ou autre par programmation en WB9 ? Merci d'avance Cordialement MG… »
Iniciado em 23 jan. 2006 por
« Bonjour, WinDev 10, WebDev 10 et WinDev Mobile 10 permettent de personnaliser les barres d'outils, le kouglof et le volet WinDev. Maintenant vous pouvez ajouter à tout cela un zoo… »
« Bonjour Comment faites vous pour effectuer des impressions sous webdev ? Le temps étant limité, certaines impressions pouvant être courte d'autre trés longue, je ne veux pas augm… »
« Bonjour, je dois faire cela dans une procédure local navigateur JSPropriété("document.PAGETEST.PAGETOCALL","value") = pPage Mais je voudrais rendre ce code plus transferable d'… »
Iniciado em 30 dez. 2005 por
« Bonjour à ts, J'ai ds une page plusieurs combos remplis par programmation(requete avec parametre) Mon soucis est le suivant : Je ne veux pas ecrire la valeur listée ds la combo m… »
« Bonjour, Malgré que dans ma page, j'ai coché "Empêcher le retour sur cette page par le bouton Précédent du navigateur", le bouton précédent d'Internet explorer est toujours actif.… »
« Bonjour, voilà j'ai créer un modèle qui se divise en trois parties verticale (Entete, Corps, Pieds) d'une part j'aurais aimé savoir comment rendre mode modele extensible en fonct… »
« Afin d'éviter les crise de nerfs (comme moi hier), il faut savoir qu'il y a un problème avec les frameset dans l'éditeur de la 10. Ils n'arrivent pas à conserver les fonds et noms … »
« Bonjour, WinDev 10, WebDev 10 et WinDev mobile 10 permettent de créer des applications multi langues. Chaque langue à ses spécificités au niveau des formats employés(Symbole monét… »
Iniciado em 20 jan. 2006 por