PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Dans l'aide, on explique qu'on peut appliquer à un champ de saisie un masque "1ère lettre en majuscule", identique à la fonction "NomPropre" d'Excel. Mais ce masque ne m… »
Iniciado em 25 jan. 2006 por
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 10 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version 01F100040g, disponible à partir de l'espace de téléch… »
Iniciado em 25 jan. 2006 por
« Bonjour, J'éprouve des difficultés à établir une connexion à une BD Oracle avec WebDev 10 et l'accès natif Oracle. Voici quelques informations: Serveur: kheops Port de connexion:… »
Iniciado em 24 jan. 2006 por
« Est-ce possible d'afficher des images dans une liste box avec Webdev ?… »
« Bj à tous Je voudrais connaitre la taille disponible (ou la taille occupée) du répertoire que m'a attribué mon hébergeur J'ai pris un hebergement de 100 Mo et je connaitre la pla… »
Iniciado em 23 jan. 2006 por
« Dans la famille "c'est pas parce que tu l'as pas vu que ça n'existe pas" :') Quand on met des champs dans une cellule, n'est -il pas possible d'en sélectionner plusieurs à la foi… »
Iniciado em 19 jan. 2006 por
« Je ne comprends pas ??? je suis en train de reproduire une page avec un appel de FCKeditor, page que j'ai déjà dveloppée avec succès dans un autre projet. Mais lors de la récup d… »
Iniciado em 23 jan. 2006 por
« Bonjour, WinDev 10, WebDev 10 et WinDev Mobile 10 s'enrichissent de notes personnelles appelées "Perso-notes". Vous pouvez en créer à partir de l'icône disponible dans la barre d'… »
« Bonjour, Je debute en webdev9, j'ai une ZR qui contient des combos. Au remplissage, j'ai les mêmes valeurs pour tous les combos .Or je voudrais avoir des valeurs diffrentes pour ch… »
Iniciado em 28 abr. 2005 por
« Bonjour, Je suis en train de faire les exercices de l'auto-formation et je ne suis pas en mesure de tester adéquatement le site. En effet, j'ai essayé la version corrigée de la le… »
Iniciado em 20 jan. 2006 por