| | « Bj à tous Qui peut me dire pourquoi la reindexation des fichiers en local = 1 seconde à distance = 1 minute Je précise les fichiers sont identiques local/hebergeur suite à sauveg… » |
Iniciado em 26 jan. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai une page AWP qui a pour but de récupérer des paramètres envoyés par une société (la société appelle cette page). Pour récupérer ces paramètres, j'ai essayé d'utilise… » |
Iniciado em 09 jan. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'aimerai afficher plus de 99 lignes issues d'une table dans une combo (ou liste). Comment je peut faire car WebDev ne me le permet pas ?? Merci d'avance… » |
Iniciado em 24 jan. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Dans une page, à l'aide de l'objet "liste" je crée une liste qui se rempli via une requete avec une sélection simple. Lorsque je fais un "listeselect(nom_de_ma_liste)" d… » |
Iniciado em 25 jan. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, j'ai une ZR alimentée par une requete qui traite les données de 3 bases. Pas de problème à l'affichage. Je souhaite modifier une valeur numérique d'une des rubriques d'un… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'aimerais afficher une page awp dans un nouveau navigateur. Pour cela j'ai mis le code "FichierAffiche("Page1.awp",NouveauNavigateur)" dans la partie code de clic (navig… » |
Iniciado em 18 jan. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Quelqu'un sait-il ou placer le fichier paybox-v2.exe sur le serveur de deploiement ? Je l'ai placé dans le tep AWP. Cela ne fonctionne pas, le navigateur n'arrive jamais … » |
Iniciado em 26 jan. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, voilà je vais essayer de faire court. WB9 mon premier site a été entièrement réaliser sur le principe du frameset une Frame Titre (Haut) une Frame Corps (Centrale) une F… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Mon site recois par FTP des fichiers textes de mise a jour de la Base de données, je desire réaliser une page AWP qui lorsque elle est appellée stoppe le site, vide les tab… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, WinDev 10, WebDev 10 et WinDev Mobile 10 possèdent l'instruction POUR TOUT permettant le parcours sur des fichiers de données. Cette instruction permet désormais d'effect… » |
| |
| |
| | |