| | « Juste une petite réflexion que je me fais J'ai un projet WebDev que j'utilise pour plusieurs clients. Il y a une base commune mais beaucoup de pages spécifiques par clients. J'aim… » |
Iniciado em 27 jan. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je désire mettre un lien dans un mail permettant à un internaute lui permettant de revenir sur mon site avec l'introduction automatique de ses paramétres de connexion (?P… » |
Iniciado em 26 jan. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Mon prob est le suivant : Mon chemin de navigation est dans un frame qui lui est attribué. Lorsque ma page principal bouge je ne peu pas relier ce chemin a celui ci. Il m'affiche … » |
| |
| |
| | |
| | « Quel est la commande pour faire un flistefichier dans le répertoire en cours et non pas dans toute l'arborecsence du répertoire? dans l'aide il marque qu'il faut changer la valeur… » |
Iniciado em 02 nov. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai crée une zone répétée qui affiche automatiquement les liens de mes pages et un libéllé correspondant a la page active via une base de donnée, celà fonctionne parfaite… » |
| |
| |
| | |
| | « Mon client ne veut pas de site webdev, et donc je suis obligé de passer en site PHP. Seulement, je doit faire une page, accessible par des mots de passe et identifiants qui sont da… » |
Iniciado em 18 jan. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour je voudrai faire jouer un son quand ma souris survolle mon bouton Merci… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'utilise une page mère qui contient un tableau avec des informations provenant d'une table un bouton "nouveau" me permet d'ouvrir une fenêtre popup qui me permet d'ajout… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, WinDev 10, WebDev 10 et WinDev Mobile 10, permettent de travailler plus vite grâce aux raccourcis clavier, dont la touche F3, qui permet de rafraîchir l'affichage graphiq… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour ! Je ne comprends pas la différence entre les sites dynamique et les site dynamique AWP proposés à la création d'un nouveau projet. Mise à part la différence au niveau du… » |
| |
| |
| | |