PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, J'ai migré une application développée en WebDev7 vers Webdev9 et j'obtiens l'erreur suivante lors de l'appel des fonction Hajoute et Hmodifie. J'ai un trigger que j'appe… »
Iniciado em 30 jan. 2006 por
« J'ai un problème sur Webdev 10 que je n'avais jamais rencontré jusque là. En mode test, les images que j'avais inséré dans ma page ne sont pas visibles... il y a juste un petit car… »
Iniciado em 27 jan. 2006 por
« bonjour je viens de faire un test et cela ne fonctionne pas comme il devrait, je m'explique j'ai crée un mailing à l'aide de WB10 (aucun pb) je demande pour chacun une confirmatio… »
Sem resposta
« Bonjour, J'ai créé une page avec une zone répétée. Si je créé cette zone répétée avec l'assistant et que je ne la retouche pas tout va bien. Mais si j'apporte des modifications a … »
« Salut, j'ai créé des versions de pages car je pense que ça peut etre un outil interressant mais j'ai un problème pour restaurer une version de page antérieur, j'ai tjrs le message … »
« Bonjour, Si qqu'un à une idée, moi je suis à cours d'idée sur ce pb : Sur mon Pc ce code marche parfaitement bien (page lancé à partir d'un autre pc) et sur le serveur de productio… »
Iniciado em 10 out. 2005 por
2 respostas
« je n'arrive pas a me connecter au ldap active directory avec webdev. En fait mon gros soucis est de ne pas arriver a modifier les parametre de la structure ldapSession : les : son… »
Sem resposta
« je suis sur Windows XP. J'ai installé Apache 2.0.55 depuis le site d'Apache. J'ai installé Webdev 10. Contairement à ce qui est dit dans la doc de WebDev 10, page 611 du manuel de … »
Iniciado em 28 jan. 2006 por
5 respostas
« bonjour comment faire sur un site bilingue pour gérer le contenu des ZR j'ai essayé d'en créer 2 basées sur 2 requetes différentes mais je n'arrive pas à en rendre une invisible s… »
Iniciado em 27 jan. 2006 por
« Bonjour, Dans une table (remplie par programmation)J'ai besoin d'avoir des bordures différentes selon les lignes paires ou impaires. J'ai vu dans les propriétés de la Table qu'il… »