PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Etant donné que les les instructions iDestination et iImprimeEtat ne sont pas disponibles en PHP, comment avoir l'équivalent de ce code en php ? //Création du fichier Fichier est … »
Iniciado em 05 dez. 2005 por
« Il y a un composant de gestion des traitements dans la LST 54 (avec jauge et gestion des erreurs!!), malheureusement impossible de le faire fonctionner quelqu'un à t'il réussi? l… »
Iniciado em 05 dez. 2005 por
Sem resposta
« Dans une page dynamique, je souhaite passer la valeur d'un champ à une fonction en JavaScript. Dans optimisation du code HTML généré par WEBDEV, tout est décoché (carrément!). Dan… »
Iniciado em 04 dez. 2005 por
« Bonjour, J'ai un site avec première page dynamique qui permet une connexion par login / password sur le reste du site. J'aimerai que l'on puisse saisir un lien avec le login + pa… »
Iniciado em 02 dez. 2005 por
« Bonjour, Le Tour de France des versions 10 s'est terminé hier à Lille. Encore une fois, le record de fréquentation a été battu. Vous pouvez consulter un diaporama sur notre site … »
Iniciado em 02 dez. 2005 por
« j'aimerais savoir s'il existe une manière SIMPLE de concevoir un site dont les pages s'adaptent automatiquement à la résolution du poste sur lequel il s'affiche? Anne… »
Iniciado em 02 dez. 2005 por
Sem resposta
« Mon appli webdev se trouve dans une frame, soit sur le même serveur web, soit appelée par un autre serveur. Lors de certaines transactions, nous avons besoin de passer en mode http… »
Iniciado em 02 dez. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour, Il peut être intéressant de pouvoir manipuler des données en les conservant dans une zone mémoire. WinDev, WebDev et WinDev Mobile possède un ensemble de fonctions "Mem*"… »
Iniciado em 02 dez. 2005 por
« Très pratique depuis la 9, l'url qui est donnée à la fin de la mise en prod de son site pour le tester directement. Ce serait bien de récupérer ce lien (selon dernière prod) pour f… »
Iniciado em 01 dez. 2005 por
« Combien de temps faut-il pour réaliser une migration d'un site developper sous webdev 7.0 sur 9.0 ?… »
Iniciado em 25 nov. 2005 por