| | « Bonjour à tous, Je rencontre des pbs. avec l'utilisation de chps de type upload dans une zone répétée (ZR). sur exécution de UploadCopieFichier(<chemin_fichier>,<chemin_… » |
Iniciado em 13 jan. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, WebDev 10 s'enrichit d'un nouveau Type de champ : le champ "Vignette". Il permet de gérer automatiquement l'affichage des images sous forme de vignettes. Lors du clic sur… » |
Iniciado em 12 jan. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, J'ai présentement un problème avec la gestion multilingue. En mode test, AWP, le changement de Nation() fonctionne très bien. J'ai fait plusieurs test pour être ce… » |
Iniciado em 12 abr. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Voila, j'ai un site dans divisé en plusieurs frames. Dans chaque frames, j'ai des libellés chargés dynamiquement depuis un fichier hyperfile. Dans ma frame du dessus, j'ai des bout… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Pourquoi quand je charge un fichier XML tous les caractères accentués se transforme en à quelque chose ? Il y a t-il un paramètre particulier pour avoir le bon ? Exemple: … » |
Iniciado em 11 jan. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai importé un composant annuaire ldap dans mon projet d'intranet, lorsque j'essai de faire ma connexion j'ai l'erreur suivante: Erreur :Identificateur 'LDAP_bConnecte'… » |
| |
| |
| | |
| | « Apres migration de plusieurs applications windev 8 en windev 10 Nous avons des soucis avec la commande iimprimeetat qui après un hexecuterequete ne peut etre relancer une 2nd fois… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, voila je vous fais profiter de ma petite experience sur ce cas (1 journée de perdu !). Comme vous le savez tous il n y a pas de fonction d'upload en php.Il faut donc cre… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, existe -il un moyen de manipuler le contenu d'un annuaire ldap en webdev 9? Merci d'avance… » |
| |
| |
| | |
| | « Voila je fais un site de vente jai une premiére zone répété faisant le recapitulatif des produit (liste produit prix quantité) sous forme visuel de tableau Je voudrai une seconde z… » |
| |
| |
| | |