| | « Tiens un petit bug d'affichage de l'éditeur j'ai un champs text que j'ai appelé LIB_FIN. En init de page, j'ai un LIB_FIN..Visible=Faux et quand on revient sur le code, on voit F… » |
Iniciado em 13 jan. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Le pinceau pour reproduire la mise en forme, c'est super mais est-ce moi qui m'y prends mal ou bien doit on le faire objet par objet ? je prends le modèle, je clique sur la cible,… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Comment est-il possible de manipuler une table dans une page ? Je m'explique: 1- Je crée un champ table dans une page (option "Je veux remplir moi-même ...." 2- Je l'alim… » |
Iniciado em 12 jan. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Dans un modèle de page, j'ai une cellule horizontale dans laquelle je mets un logo et une zone accès membre (login + mot de passe). Je souhaite que cette cellule s'étende… » |
Iniciado em 27 dez. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « D'un seul coup, mon petit projet WB10/PHP ne fn plus (page blanche ???) donc je me met en debug. Je n'arrive pas à mettre de points d'arrêt ???? Les points rouges sont inexistants… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut mes chers confrères, je rencontres certaines difficultés jai un champ de saisie et un bouton en executant ce bouton je renvoie un résultat (cette appli a été développé sous w… » |
| |
| |
| | |
| | « J'ai un petit souci avec quelques pages dynamiques de mon projet en WebDev10. Depuis ce matin le code Declaration et Initialisation de la page ne semble plus s'executer car dans c… » |
Iniciado em 11 jan. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, j'ai ouvert une popup grace à : (navigateur) NavigateurOuvre("","NomNavigateur",ONSimple,655,300) ChangeDestination("NomNavigateur") (serveur) PageAffiche(Pop_precision… » |
Iniciado em 04 jan. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Voila, j'ai fait un site qui fonctionne très bien quand je le lance en local. Une fois que je crée une procédure d'installation (par média physique) et que j'installe celle-ci sur… » |
Iniciado em 11 jan. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour a tous J'aimerais savoir comment l'on peut importer une page HTML correctement dans Webdev. Cette page a été créer avec Dreamweaver avec feuille de style CSS et je veux l'… » |
Iniciado em 12 jan. 2006 por |
| |
| |
| | |