| | « Bonjour, J'ai une nouvelle question sur l'utilisation de WebDev. Je voudrais dans les tableaux et les zones répétées pouvoir mettre une image qui change selon une condition. Ex : … » |
Iniciado em 11 jan. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une possiblité pour appeller des pages dynamiques générées avec Webdev (7,9 ou 10) à partir de code HTML ? ou S'il existe une solution pou… » |
Iniciado em 10 jan. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Comment fonctionne cette instruction ? JE Teste sur un petit site php un formulaire que je veux sauvegarder en base et envoyer par email. j'ai donc en code Nav d'un bou… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je viens de migrer de WB9 a 10 ! Si je test mon projet dynamique, il me met que la page est introuvable !? Si je test des pages AWP, cela fonctionne très bien ! Avez-vou… » |
Iniciado em 04 jan. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'aimerais faire une chose que j'ai deja vu sur un site. J'ai deux liste déroulante: une pour les marques et une pour les modeles. En fonction de la marque sélectionné j… » |
Iniciado em 02 jan. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je tente sur un site webdev de lancer un script vbs grâce à la fonction DDELANCE("WSCRIPT.exe"....) En local tout fonctionne correctement mais une fois sur le site celà … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, est ce que webdev permet de récupérer les données depuis l'annuaire LDAP, je veux récupérer dans une application qui contient une table personne le nom, le prénom, le log… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je viens d'accérir Webdev 10 et j'essaie de refaire un site avec cet outil. Pour perdre un minimum de temps j'ai concervé mon ancienne base de donnée que j'accède par un … » |
| |
| |
| | |
| | « Vu que pagePrecedente() n'est apparemment pas dispo ??? j'ai envoyé mon formulaire par mail et je veux sortir de la page, c'est tout. -- Eric Roumégou Webmaster des wtablettes… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Est - il possible de créer une bare de défilement automatique en webdev, c'est à dire qu'elle monte ou descende au survol de la souris? Merci d'avance… » |
| |
| |
| | |