PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Est il possible de rendre une image visible ou invisible sur une page d'un site statique, et cela par programmation? Merci En fait sur ma page en appuyant sur un bouton… »
Iniciado em 28 nov. 2005 por
« Bonjour, Dans la dernière version de WebDev, il semble possible d'appeler un Etat (iImprimeEtat) à partir d'une page AWP. Pour ma part, il me retourne systématiquement une erreur … »
Iniciado em 28 nov. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour, La dernière occasion de découvrir les versions 10 en avant première vous est proposée demain mardi à 14 heures à Paris (5°). Les villes suivantes sont en effet déjà compl… »
Iniciado em 28 nov. 2005 por
« Bonjour, Pour un petit site web statique de seulement 3 pages, peut on le publier sur des pages perso style free, wanadoo, .... Si oui comment ? Merci… »
Iniciado em 27 nov. 2005 por
« Comment Faire pour éviter qu'un utilisateur "Pressé" ne clique pas 2 fois sur un liens qui était déja en traitement provoquant ainsi un plantage du site ou une erreur de syncronisa… »
Iniciado em 28 nov. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour, En référence aux tablettes webdev et aux réponses données dans le Forum, j'ai résolu mon problème de gestion de sessions et de timeout. Le problème est que l'explorer rep… »
Iniciado em 25 nov. 2005 por
« Bonjour, j'ai un modèle de page pour plusieurs pages de mon projet: pour chaque page , j'aimerai modifier le contenu du libellé du modèle de page qui dit sur quelle page je suis .… »
Iniciado em 15 nov. 2005 por
« Bonjour, super urgent J'ai créé des images pour utiliser comme boutons (texte + fond gris) Lord du test en local le gris du bouton est legerement rose. J'ai testé la m image ds u… »
Iniciado em 25 nov. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour, Je souahaite savoir comment sélectionner une ligne (surbrillance) d'une table, en programmation (focus de la ligne). Merci.… »
Iniciado em 25 nov. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour, je souhaite afficher un PDF dans une page. mais je souhaite qu'il n'occupe pas toute ma page, une zone à gauche doit être affiché pour lancer une recherche. J'utilise : Fi… »
Iniciado em 21 nov. 2005 por
4 respostas