PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Quand je fais 'Rafraîchir' sur une page dynamique, j'obtiens : La page ne peut pas être actualisée sans le renvoi d'information. Cliquez sur Recommencer pour renvoyer le… »
Iniciado em 05 jan. 2006 por
« Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de tester un projet sur le serveur de test fournit par pcsoft installé sur Mandiva 10.1 et ensuite héberger le site sur un windows ? … »
« Bonjour, WinDev 10, WebDev 10 et WinDev Mobile 10 permettent de créer une procédure à partir du code existant. Il suffit pour cela de sélectionner une portion de code de faire un … »
« Bonjour, J'ai basculé une application PHP de 9 vers 10, en test aucun problème. Par contre une fois le site monté, les liens vers les pages ne respectent pas l'arborescence du 9: … »
« Voila une petite chose toute bete : Est il possible de faire derouler vers le haut (et non vers la bas) les menus deroulants de Webdev ? Merci, Damien.… »
Iniciado em 04 jan. 2006 por
« En V10: J'arrive à mettre un Chemin De Navigation dans un projet dit "WebDev" mais pas dans un projet "PHP". Est-ce normal ? Merci pour votre aide. A+… »
Sem resposta
« Cela fait trois fois en 2 mois que le site web par défaut de IIS 6 s'arrête (en erreur)à la suite d'une exécution de mon projet WebDev (en mode test). Impossible de le redémarrer(E… »
1 resposta
« Bonjour, WinDev 10, WebDev 10 et WinDev Mobile 10 possèdent une fonction permettant de nettoyer le projet des éléments inutilisés. Ces éléments sont compressés et mis dans un répe… »
« PC SOFT vous souhaite une bonne et heureuse année 2006. Que toutes les applications que vous réaliserez en 2006 soient de superbes succès ! Cordialement, Le Support Technique Grat… »
« Bonjour à tous, Je travaille avec WEBDEV 9. Je voudrais ouvrir une requête HTTP en lui passant des paramètres en POST, mais je n'y arrive pas. J'arrive à ouvrir une requête HTTP… »
Sem resposta