| | « Bonjour, Ma question va sûrement au-delà de WebDev. Voici mon problème. Un champ de ma page doit être ré-actualisé régulièrement avec les données de la base qui évoluent. J'ai do… » |
Iniciado em 22 dez. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Je viens d'installer la version finale de Webdev 10, et je me rends compte qu'il n'y a toujours pas la nouvelle fonction HTTPJauge, est ce qu'il serait possible d'avoir des informa… » |
Iniciado em 02 jan. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « En installant puis exécutant l'exemple très intéressant de la LST61 p. 26 concernant le Site vitrine en mode AWP, je me suis rendu compte que l'utilisation de la réglette : < 1… » |
Iniciado em 01 jan. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « A moins que l'un(e) de vous me fasse mentir ... mais voilà la der de 2005 pour les wtablettes. Et celle là, j'en suis particulèrement content car cela ouvre des possibilités inter… » |
Iniciado em 30 dez. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Reçu la 10 (WD+WB+WDM) depuis début de semaine, et installé aujourd'hui (mercredi). Très intéressée par le mode AWP des pages dynamiques, je cherche à me renseigner sur le… » |
Iniciado em 29 dez. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je rencontre quelques problèmes lors de la creation d'un site en PHP 1) les champ liens : la propriété ..Url ne semble pas fonctionner ! si je fais monchamp..url="http://… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je rencontre des erreurs sur les styles dans les modèles, quelqu'un a t il une info sur le sujet ? Merci par avance Fabrice Mes meilleurs voeux pour 2006… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Si je place un menu dans une page et que je lance un test, IE me lance une erreur _WD_ est indéfini ... En examinant le source HTML, je constate que _WD_ représente une … » |
Iniciado em 22 dez. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je fais actuellement un site webdev dans lequel j'ai 4 frames. Existe-t-il une option pour fixer la taille des frames sans que celles-ci s'agrandissent en fonction de la … » |
Iniciado em 30 dez. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, WinDev 10 et WebDev 10 permettent de conserver l'historique du code saisi dans l'éditeur. Dans le menu "Affichage...Options d'éditions du code" onglet "Code" il faut coch… » |
| |
| |
| | |