PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Je dois présenter une solution pour les transactions bancaires d'une banque et aujourd'hui je sais beaucoup de banques offrent ses solutions sur leur sites web et aussi je… »
Iniciado em 26 dez. 2005 por
« Je viens de passer de la version 9 à la version 10 ... la majorité de mon code navigateur ne fonctionne plus (c'est à dire sous IE celà me génére des erreurs javascript). exemple :… »
Iniciado em 22 dez. 2005 por
« Bonjour. Je voudrais connaitre les possibilités de migration de windev vers Webdev. Ma direction envisage en effet de migrer une grosse application développée en windev vers une v… »
Iniciado em 23 dez. 2005 por
« Bonjour, J'arrive à trier un tableau par colonne mais le problème c'est que j'ai la casse qui est pris en compte. j'ai comme résultat un trie des colonnes par ordre alphabéthique … »
Iniciado em 26 dez. 2005 por
Sem resposta
« sur l'URL suivante : http://172.20.0.6/WD100AWP/wd100awp.exe/connect/wdadministrateurdistant100 Le serveur d'application WebDev n'a pas pu se lancer pour la raison suivante : L… »
« Salut a tous, Ca y est, pour moi les vacances sont arrivées. Je vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'années et à l'année prochaine... -- Ed en Ligne… »
« bonjour, je voudrais reduire la taille disque de mes pages. Je prend une page de 140 Ko. J'enleve une animation flahs se trouvant dessus, j'enregistre et la taille de ma page pas… »
3 respostas
« Bonjour, Toute l'équipe PC SOFT vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël ! Cordialement, PC SOFT… »
« Bonjour, Je souhaite proposer aux utilisateurs de mon site un champ combo avec saisie assistée. Apparemment cela n'existe pas (encore) sous webdev. J'ai donc essayé de jouer avec… »
Iniciado em 22 dez. 2005 por
« Bonjour à tous, J'ai utilisé la méthode trouvé sur wtablettes pour créer des onglets (cela fonctionne à merveille), soit : - 2 champs HTML (<iframe name="IF1" et <iframe na… »
Iniciado em 21 dez. 2005 por