| | « Je voudrais éviter l'affichage de l'écran de sélection d'imprimante quand l'utilisateur clique sur un bouton imprimer sur une page de mon programme (développé avec Webdev 9). Merci… » |
Iniciado em 22 dez. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, J'ai une page que je veux fermer avec navigateurferme. Sous IE, le navigateur se ferme. Par contre sous Mozilla, rien ne se passe. J ai utilisé du code javascript … » |
Iniciado em 25 nov. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Nous avons le plaisirs de vous informer de la disponibilité en téléchargement des versions finales de WINDEV 10, WINDEV MOBILE 10 et WEBDEV 10. Vous pouvez donc effectue… » |
Iniciado em 21 dez. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Est-il possible d'activer le menu contextuel d'une table par programmation ? D'avance merci Eric… » |
Iniciado em 21 dez. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un bug depuis un moment sur Webdev version 9. il est plutot aléatoire, je pensais avoir vu d'où provenait le problème mai en fait non. voici le problème : Je met en… » |
Iniciado em 19 dez. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, WinDev 10 et WebDev 10, permettent de convertir un contenu RTF en HTML grâce à la fonction RTFVersHTML. Il suffit de passer le nom du champ RTF à la fonction et le texte … » |
Iniciado em 20 dez. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je suis confronté à un problème mais je n'arrive toutjours pas à le résoudre même en ayant regarder l'aide ainsi que les posts de ce forum. Dans une zone répétée, j'ai un… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je cherche un bouton calendrier qui permet de renseigner un champ avec une date sélectionner dans une fenêtre calendrier appeler par ce bouton. Je n'ai pas trouvé mon bonh… » |
Iniciado em 19 dez. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Savez-vous s'il est possible de tester plus d'une connexion simultanée sur le même projet sur le poste de développement ? J'arrive à ouvrir deux navigateurs sur lesquels… » |
| |
| |
| | |
| | « BOnjour, Je viens d'acquérir Win/Webdev !! J'ai fait la MAJ vers la 10 ! Je lance pour la toutes première fois WebDev , prend le manuel d'autoformation et là c'est le drame !!! T… » |
| |
| |
| | |