PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Une nouvelle FAQ concernant l'aide de WinDev 10 a été publiée sur le site. FAQ n°3122 publiée le 20-dec-2005 Lorsque j’utilise l’aide de WinDev 10, les pages d’aide s’a… »
Iniciado em 20 dez. 2005 por
« Bonjour à tous, Je ne parvient pas à adapter le script qui suit sur une page dynamique ( code avancé de la page ) Ce script doit en fait défiler en boucle et avec 1 temporisation … »
Iniciado em 25 nov. 2005 por
« Bonjour à tous, FichierVersTableMémoire(matable, monfichier) dans l'initialisation de ma page "MaPage" me génére une erreur bizzare : "MaPage" n'est pas une table ???? !! Est-ce … »
Iniciado em 16 dez. 2005 por
« … »
Iniciado em 19 dez. 2005 por
« Bonjour, je reviens à la charge pour faire fonctionner le serveur de productuion sur un dédié d'OVH. j'ai l'erreur "Premature end of script headers" dans mon error_log sur un ser… »
Iniciado em 06 jul. 2005 por
6 respostas
« Bonjour, WinDev 10, WebDev 10 et WinDev Mobile 10 permettent d'envoyer des emails au format HTML simplement à partir d'un fichier HTML existant. Pour ce faire, il faut passer en p… »
« Mes utilisateurs peuvent ouvrir une seconde fenêtre de navigation. Je désire effectuer un traitement UNIQUEMENT quand cette fenêtre prend le focus. En effet, après avoir ouvert cet… »
Iniciado em 15 dez. 2005 por
« j'ai une erreur "Une erreur système inattendue est survenue." lors de l'utilisation de la fonction XMLRecherche. L'erreur survient lorsque je fais pour la deuxieme fois un XMLRech… »
Iniciado em 10 nov. 2005 por
« Mon problème : Je posséde un site multi langues et je n'arrive pas a changer dynamiquement mon animation française avec l'anglaise dans le meme champ flash suivant la langue de l'… »
« Bonjours, peut on gérer seulement la couleur du lien d'une colonne d'une table mémoire. Je voudrai que l'utilisateur clique que ma colonne mais que celle si ne soit pas souligne en… »
Iniciado em 09 dez. 2005 por