PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, je veux tester php et Webdev10 et je tourne en rond depuis hier vace l'install de php. J'ai déjà Apache 2.0 et mysql 4.1.7 1°) j'ai installé PHP5 Tout d'abord avec les v… »
Iniciado em 03 jan. 2006 por
« La funcion NetAdresseIP() retorna la IP del Server y me gustaría conseguir la direccion IP del pc del navegante. ¿es posible? Gracias-Merci… »
« Bonjour, Sur un serveur Windows 2003, je viens d'installer un serveur Hyperfile. Lorsque je cherche un serveur hyperfile sur l'adresse IP du serveur WIN2003, il est trouvé. Jusque… »
Sem resposta
« Hola, estoy trabajando en webdev 9 y tengo algunos problemas. Parece que hay muy pocas personas en pcsoft.es.webdev y yo no hablo francés. Si alguien habla español y puede ayudarme… »
« qqun peut il me dire si webdev 10 gère dynamiquement un champ fhash pour afficher une animation dif suivant les langues? merci… »
Iniciado em 19 dez. 2005 por
« Bonjour, Comment puis-je supprimer la couleur magenta dans un bouton ? La couleur de ma police est noire et j'ai un contour en magenta autour de chaque lettre !! En mode création … »
« Je ne peux pas exécuter un site php créer avec webdev 9, il affiche seulement du code php sur internet exploreur j’ais essayer d’installer easy php mais il fonctionne pas bien il a… »
Iniciado em 29 dez. 2005 por
« Bonjour et bonne année à tous ! Il semble bien souvent impératif de connaître le JavaScript pour contourner les limites de WebDev ! Ou puis je trouver la liste des instructions J… »
Iniciado em 02 jan. 2006 por
« bonjour, j'ai une zone repetée et j'aimerais recuperer la valeur de chaque colonne pour chaque ligne apres l'affichage de la zone. j'ai testé : pour i=1 a zonerepeteeoccurence(z… »
Iniciado em 29 dez. 2005 por
« A l'ouverture de mon site, j'affiche une simple page d'identification. Après une identification réussie, j'utilise un FrameSet. En cas de désinscription, je désire ré-afficher la p… »
Iniciado em 02 jan. 2006 por