PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Dans le menu ->projet ->Description du projet rechercher un encadrement Optimisation du code HTML cliquer sur avancé decocher generer des nims Java courts et les 3 … »
Iniciado em 03 fev. 2006 por
« Bonjour, WinDev 10, WebDev 10, WinDev Mobile 10, possèdent un nouveau centre de modélisation dit "Souple". En effet ce nouvel éditeur permet de créer simplement une forme de modél… »
Iniciado em 02 fev. 2006 por
« Quand je rends disponible mon site vers l'extérieur la page d'acceuil par defaut de Webdev (avec le bienvenue Willcomen) en Flash s'affiche, mais elle n'est pas la première page dy… »
« Bonjour à tous, Est-il possible de passer des paramètres au lancement d'un site dynamique WEBDEV non AWP ? Je souhaite faire circuler des informations entre plusieurs sites (sur u… »
« Bonjour, Je cherche des informations/recommandations en termes d’architecture et de dimensionnement de serveurs pour un projet de site WebDev destiné à une clientèle de 50 000 à 2… »
Iniciado em 11 jan. 2006 por
« J'ai réussi à introduire du code dans mes gabarits d'état. Malheureusement, quand je créé un état à partir de ces gabarits, le code n'est pas transféré. Si quelqu'un a une solutio… »
« Bonjour à tous, Je dois récupérer les données Mysql sur un serveur distant pour présenter une maquette fonctionnelle à mon client. Lors de la tentative de connexion, j'ai 2 erreur… »
Iniciado em 01 fev. 2006 por
« Voila, je veux insérer sur ma page un fond avec un dégradé. Pour cela je crée un champ image, je vais chercher l'image sur la disque , je l'etire, autorise la superposition. J'enr… »
« Bonjour, J'essaye d'intégrer un calendrier JAVASCRIPT dans mon code WEBDEV9, et tout fonctionne pour le mieux sous IE. Ce n'est pas le vraiment le cas sous FIREFOX 1.5, en effet … »
Iniciado em 30 jan. 2006 por
« Salut à tous, Juste une petite question: J'ai une image, (depuis une BDD, mémo binaire image, 100%): Est-ce possible de changer de mode d'affichage en programmation (par exemple… »
Sem resposta