PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Y a-t'il un moyen de cacher immédiatement un bouton en code navigateur ? Je désire simplement que ce bouton (qui n'a que des actions navigateur) ne puisse pas être cliqué… »
Iniciado em 17 fev. 2006 por
« Bonjour, J'ai une table news dans laquelles sont affichées toutes les news saisies par un administrateur (qui sont stockées dans un fichier). On m'a suggéré d'envisager la possib… »
Iniciado em 16 fev. 2006 por
« Bonjour, PC SOFT a le plaisir de vous annoncer le support natif de Ajax dès cette version 10 de WEBDEV. Vous trouverez tous les détails sur cette page : http://www.pcsoft.fr/webd… »
« La question est dans le titre soit un champs html rempli dynamiquement. Comment avoir un texte toujours en haut/gauche. Meme pb avec le composant treeview qui se centre. Il n'y a p… »
« L'aide de Webdev 10 ne fonctionne plus. Dès son lancement, l'écran se fige, tout devient blanc et impossible de faire quoi que ce soit. Il arrive que Webdev ferme dès que l'aide se… »
Iniciado em 02 fev. 2006 por
« Pour info, voici le message qui est passé dans le forum WINDEV http://forum.pcsoft.fr/post.awp… C'est une excellente nouvelle ! -- Bon développement à tous Christian cciochir@ … »
« Bonjour, Je suis nouveau dans Webdev, c'est pourquoi j'ai 2-3 questions un peu bêtes à vous poser : Je voudrais faire un petit site en PHP et je suis chez Free, alors : Un site P… »
2 respostas
« Bonjour à tous, Petit souci avec une page php et une zone répétée : Dans ma ZR j'affiche les champs Nom et Prenom de ma BD ainsi qu'un bouton. Dans le code du bouton j'ai juste u… »
« J'ai 2 projet sur un serveur IIS, je suis obligé de gardé une partie en 9 parce que cela ne fonctionne pas en 10 (LDAP), comment faire pour faire appel au projet 10 une fois que le… »
Iniciado em 15 fev. 2006 por
« Comment charger un modele ? J'essaie ouvrir le fichier wwt, il s'ouvre, je fais enregistrer Mais il n'apparaît tjrs pas ds le volet Webdev. Pourtant les pages basées sur ce modèl… »
4 respostas