PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, En fonction d'une saisie dans un champ, je désire rendre visible ou invisible une combo box dans mon code navigateur. J'ai écrit : JSPropriété("document."+PageCourante(… »
Iniciado em 23 fev. 2006 por
« Bonjour, J'essaie de configurer la connexion sur la base de données MySQL et je n'y arrive pas. J'ai mis les paramètres suivants: Source de données : C:\EasyPHP1-8\mysql\data\el… »
Iniciado em 06 fev. 2006 por
« Bonjour, WinDev 10, WebDev 10 et WinDev Mobile 10 s'enrichissent d'une nouvelle fonction permettant de lister les répertoires et sous répertoires. Cette fonction est appelée "fLis… »
Iniciado em 22 fev. 2006 por
« Salut, J'ai un lien sur mon site qui permet d'ouvrir un doc pdf (avec acrobat reader) présent sur le serveur. Comment faire pour qu'il s'ouvre dans une nouvelle fenêtre?… »
« Bonjour J'ai creer un site generique vendu a plusieurs client, pour chaque nouveau client je desire deployer une instance du site sous un nouveau nom, j'utilise un deploiement sous… »
« Salut, J'utilise un modèle de page pour l'ensemble de mon site. J'ai une page de connexion permettant d'identifier l'utilisateur. je stocke le login dans une variable gobale. Je… »
Iniciado em 21 fev. 2006 por
« bonjour, Je souhaiterais changer une image dynamiquement : est-ce quelqu'un a une idée ? (Je passe par le code Ajax pour récupérer l'image, mais je ne sais pas comment l'affecter … »
« Bonjour, Passionnant, la possibilité d'utiliser Ajax. Mais où se cache-t-il ? comment faire apparaître l'option dans les bandeaux des blocs de code? Son utilisation est-elle limi… »
« Bonjour, Pouvez vous me donner des conseils concernant le paramétrage et l'utilisation de PayBox. Quelles sont les précautions à prendre, et comment faire des tests avant la mise… »
Iniciado em 20 fev. 2006 por
« Bonjour, J'ai repris un site statique en WebDev 9 qui fonctionnait parfaitement avec les langues Françaises et Américaines. Je l'ai converti en WB10 et la langue s'affiche en Fra… »