| | « Bonjour, J'ai un document type formulaire en PDF et depuis une page web de webdev j'aimerai envoyer la valeur de certaines variables de la page web vers les variables du formulair… » |
Iniciado em 17 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Comment mettre un nom et un prenom à l'interieur d'une meme combo? je n'arrive pas à insérer plus d'un champs. On m'a suggéré une bidouille en utilisant les tables mais ce n'est pa… » |
Iniciado em 15 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « comboOuvre interdite dans webdev ,comment faire pour derouler une combe par programmation.… » |
Iniciado em 16 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, comment faire pour effectuer un clic sur un bouton par programmation (le bouton est un bouton webdev) ? Merci d'avance… » |
Iniciado em 06 ago. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Probleme sur les requetes union... Ma requete union fonctionne sur mysql mais pas sur Webdev,avez vous une idée du problème? Est ce l'accés natif à mysql qui mezrde ou est ce la d… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai actuellement un problème des plus basic à régler j'ai créer une page avec 4 champs une cellule et à l'intérieur deux champ de saisie et un bouton. j'ai donc voulu voi… » |
Iniciado em 14 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « J'ai actuellement un probleme. Je possède mysql 4.0.15 et je veux réaliser une requete union. ça marche tres bien dans mysql mais lorsque je le fais sur webdev, ça marche pas!!! to… » |
Iniciado em 15 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour tout le monde. Alors voilà, j'ai une combo liste avec dedans des noms d'acteur prient dans ma table Acteur de ma base. j'arrive a faire afficher les renseignements relatif… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, voilà j'ai un petit ennui "technique" je dois faire une requète sur une base de données mysql or j'ai vu que l'ont ne pouvait pas prendre plus de trois tables dans ma requ… » |
| |
| |
| | |
| | « 1) La LISTVIEW semble ne pas exister en WebDev ??? DOMMAGE .............. 2) j'ai les fonctions SysYRes et SysXRes mais comment changer la resolution de l'ecran du poste de l'inte… » |
Iniciado em 03 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |