| | « Bonjour, Impossible de créer un index dans l'analyse WD10 sur un fichier Xbase existant (avec ses index). Dans l'analyse, le champ nom d'index est réclamé mais il est inactif. En … » |
Iniciado em 24 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un pb que je n'arrive pas à comprendre. J'ai télécharger sur WDtablettes le projet Ajax demo. Sous WD9 pasde problème (ce qui m'interesse c'est gérer les sessions), … » |
| |
| |
| | |
| | « Toujours un probleme avec mes états. Savez vous comment ne pas afficher plusieurs fois la même valeur pour une rubrique (qui provient d'une rupture ou du corps). Je ne peut pas mo… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je fait un filtre sur ue requête, (je suis sous Oracle accès natif) est je cherche à faire une recherche sur une référence produit sans tenir compte de la casse : ClePar… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut les développeurs, Dans un état, j'ai deux listes qui doivent être cotes à cotes dans le corps. J'ai inséré un tableau mais je n'arrive pas à en insérer deux (je sais pas si … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour ! Sur une base SqlServeur j'ai un champ date... comment vider ce champ ( le mettre a null), je n'y arrive pas ( ou plus !) je n'ai jamais eu ce genre de problème auparavant… » |
Iniciado em 23 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « J'ai une nouvelle appli à créer avec sql Server comme BD. J'ai défini mon analyse sous Webdev et défini ma connexion. Quand je lance mon appli, celle ci me génère les fichiers sous… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je remplis une table avec le contenu d'un fichier, mais une des colonnes affiche une valeur autre que le fichier et tout le temps la même valeur pour toutes les lignes. J… » |
Iniciado em 21 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai un problème dans le traitement d'une méthode. Voilà j'ai du code qui permet d'afficher des données de ma base de données dans des libellé afin de rappeler à l'utilisa… » |
| |
| |
| | |
| | « En 10, comportement bizarre. J'ai une cellule avec un fond (répétée) qui fait le centre de ma page. Comme je ne la trouve pas assez grande, je change sa taille et adapte en corre… » |
Iniciado em 23 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |