| | « J'ai un organigramme dynamique à créer sous Webdev. Le choix des outils est libre. Je possède une table employé avec un champs "chef" qui est lui même un employé. (il peut y avoir… » |
Iniciado em 28 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « J'ai une question: J'ai une page "A" qui contient une table, cette table est alimentée par une requête externe. (elle est liée à la requête dans l'editeur de table: les 7 onglets .… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Est-il possible de faire cohabiter du WB7,9,10 sur la même machine ? soit avec un seul moteur (le dernier) si ce dernier sait exécuter les versions précédentes soit en in… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous Tout est dans le titre, peut - on d'une façon ou d'une réaliser l'upload de plusieurs fichiers en une fois ( avec un sélecteur de fichier qui autorise la multi séle… » |
Iniciado em 23 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Je reformule une question que j'ai posé le 24/3 sans trop de succes : Sous WEBDEV 10 : Sur une page je crée une table de 3 colonnes : Nom de l'unité de production, nombre d'agents… » |
Iniciado em 27 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Quand j'ouvre mon projet, j'ai le message suivant : La table des droits est protégée en écriture .. Et je ne peux pas générer une analyse : il m'affiche le même message et je suis… » |
Iniciado em 17 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile possèdent la fonction "ChaineRécupère", permettant de récupérer une chaîne de caractères à partir d'un format externe. Vous pouvez ainsi … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour a tous, je suis debutant en webdev10 et j'ai un probleme avec un masque de saisie Je veus ajouter un temp (HH:SS) sur une base MYSQL avec un champs "TEMPS" de type "TIME". … » |
| |
| |
| | |
| | « Est-il possible d'afficher un document pdf en supprimant les possibilités de modification et d'édition du fichier sans que cela n'est été précisé à la création du fichier. merci d… » |
Iniciado em 27 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Salut, en WebDev10, savez vous comment tester complètement les transferts FTP sur un SITE en developpement le repertoire client : frepweb() +.... OK pas de pB mais le repertoire … » |
Iniciado em 25 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |