| | « Bonjour, J'ai besoin de me connecter à une base SQLSERVER avec la classe ADO4WD. Je n'arrive pas à trouver la chaine de connexion. Pour se connecter à une base appelée msformoff… » |
Iniciado em 19 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je charge une table par programmation basée sur une rêquete (non triée) je souhaite trier cette table en fonction du choix de l'utilisateur, Comment faire?? TableTri est … » |
Iniciado em 07 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'aimerais modifier par programmation le type d'une colonne dans une table sous Webdev. La finalité est de pouvoir exporter vers Excel n'importe quelle requête suivant le … » |
Iniciado em 18 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Je pense que le sujet resume bien mon probleme. Je ne trouve pas comment faire g bien essaye email.attache[1] = "c:\Fichier.pdf" mais email.attache ne sert qu a recuperer … » |
Iniciado em 15 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Je dois créer une condition sur une requête ou j'ai une rubrique "DFINABON" (Champ date) de la table "Abonnement"qui doit être inférieur à la date système.De ce fait, je prends tou… » |
Iniciado em 16 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je possède dans une table HYPERFILE un index constitué d' une rubrique (colonne) de type "numérique" + une rubrique de type "texte". Je souhaiterais l'utiliser dans mes r… » |
Iniciado em 13 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Lorsque vous passez de WinDev 8 à WinDev 9, vous mettez à jour votre clé (Dongle). Vous pouvez, avec cette même clé, utiliser une version antérieure de WinDev. Cela vous … » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, Sur mon site j'ai des animations flash et il fonctionne parfaitement sous IE. Par contre sous firefox les animations vont à 2 à l'heure et le site est inutilisable. C'est… » |
| |
| |
| | |
| | « que dois-je faire pour pouvoir installer plusieurs appli (plusieurs sites) dynamiques différentse dans un même répertoire chez mon hébergeur et qui soient lancées selon l'URL tapée… » |
| |
| |
| | |
| | « Bon je viens de reinstaller le serveur WEBDEV 9 et maintenant quand j'installe à distance l'application webdev, j'ai le message d'erreur suivant apres avoir saisie le compte FTP et… » |
| |
| |
| | |