PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« bonjour à tous, voici mon soucis, j'ai une page principale (page1) et dedans se trouve un champ html où je fais apparaitre une autre page (page2). A partir d'un bouton de validat… »
Iniciado em 23 set. 2005 por
« bj le forum je vais peut être commencer sous webdev. quelques questions : 1- y a t il des solutions groupware sous webdev ?? 2- puis je faire un back office qui propose un editeu… »
Iniciado em 23 set. 2005 por
Sem resposta
« G des problemes pour faire des pages en arabe. Que dois-je faire? Merci de vouloir m'aider... A+… »
Iniciado em 22 set. 2005 por
« Bonjour, je débute avec WebDev, et je ne trouve pas beaucoup d'aide sur le Net, alors merci pour votre site. J'ai un problème: je ne comprends pas comment fonctionne le comportemen… »
« Bonjour, J'ai une table remplie par des enregistrements. Lorsque je clique sur une ligne de la table, je veux ouvrir une fenetre pop up décrivant la totalité de cet enregistrement… »
Sem resposta
« bonjour, dans mon appli windev, j'ai un champ au format RTF. La rubique est sauvegardée dans un fichier hyperfile...pas de problème. Par contre, la meme base de donnée etant util… »
Iniciado em 10 nov. 2004 por
« Bonjour Sous Webdev7, en cliquant sur un élément d'une combo je souhaiterais faire afficher un site internet. Est-ce possible en programmation ? Merci de votre aide… »
Sem resposta
« Bonjour, J'ai un souscis au niveau de mon application mise en production. Tant que le serveur SMTP n'était pas un serveur Domino, tout fonctionnait bien. Depuis l'installaton du … »
« Bonjour, WinDev propose en Standard différents centres de suivi : - Centre de suivi de Projet Permet de suivre simplement la réalisation d'un projet du début à la fin. Vous pouve… »
Iniciado em 21 set. 2005 por
« Bonjour J'ai un tableau d'entier a une dimension, pas de probleme pour y mettre des elements. Le probleme c'est pour les lire. Le premier c'est que si je fais trace(montableau[1])… »
Iniciado em 21 set. 2005 por