| | « Bonjour, Pour un site intranet développé sous WebDev, j'aurais besoin de l'Active Directory afin de vérifier l'identité de l'utilisateur (en vérifiant son mot de passe Windows ass… » |
Iniciado em 28 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, N'ayant pas trouvé d'information dans la documentation, j'aimerais savoir s'il est possible sous WebDev 9 de créer un document PDF en mémoire, (sans fichier temporaire, d… » |
Iniciado em 27 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai réalisé un site intranet et je dois créer un document PDF. Je viens de me rendre compte que cela ne fonctionne pas sur tous les postes des utilisateur. En faisant u… » |
Iniciado em 26 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Sur le Onload d'une page, je fait appel à la procédure globale navigateur "_NavigateurPleinEcran()" qui me permet de mettre la fenêtre du navigateur en plein écran. Voici … » |
Iniciado em 21 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Il peut être intéressant de connaître les performances d'une procédure, d'une portion de code ou d'une instruction. WinDev dispose des fonctionnalités AnalyseurDébut et A… » |
| |
| |
| | |
| | « J'utilise la fonction crypte dans windev puis je décrypte dans webdev, dans 15 à 20% des cas le décrypteur se plante et ne décrypte pas de quoi cela peut il bien provenir?!!!!!!!! … » |
Iniciado em 15 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai l'erreur suivante apres avoir installé notre site sur notre serveur. Pouvez-vous me dire de quoi ça peut provenir ? ---------------------------- Le moteur n'a p… » |
| |
| |
| | |
| | « Existe-t-il des exemples de sites qui gèrent des photos ? D'avance merci Eric… » |
Iniciado em 16 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, La propriété ValeurMémorisée permet de connaître la valeur actuellement mémorisée par une ligne d'une liste (y compris Liste Image) ou d'une combo. Pour récuperer la rubr… » |
Iniciado em 23 set. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « petite question a la con. Comment on met du texte sur le bouton d'un champ upload ? merci… » |
Iniciado em 01 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |