PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Lors de la mise à jour d'un enregistrement via pageVersFichier une valaur null ne peut être mis à jour. Quelqu'un auraitil deja recnontré ce probleme Merci… »
Iniciado em 05 set. 2005 por
« Bonjour, Je possède WebDEV 9 et utilise Apache 2.0.52. J'arrive à faire fonctionner les pages statiques où semi dynamiques mais pas les pages dynamiques. J'ai utilisé l'aide en li… »
Iniciado em 10 mai. 2005 por
« Bonjour, Suite à la création d'une table avec requête SQL par l'outil RAD, l'exécution de cette table me retourne l'erreur suivante : le fichier ou la liaison Hyper File est incon… »
Iniciado em 21 set. 2005 por
« Bonjour, Je rencontre un probleme avec l'installation du module paybox. Soit une erreur code (-10) ou une erreur code(-5). Quelqu'un à t'il déja installé ce module avec la nouvell… »
Iniciado em 21 set. 2005 por
« Bonjour, Quelqu'un a-t'il déjà fait référence en HTML (href=....) à une page dynamique Webdev ? Voici mon problème : Je génère une image clicable sur laquelle je définis des zon… »
Iniciado em 17 set. 2005 por
« Qui a constaté un problème lors de l'impression en pdf d'un état ? Dans mon état, j'ai un champ RTF dans lequel j'affiche des symbole spéciaux. A l'écran , je vois mes flèches, to… »
Iniciado em 20 set. 2005 por
« Bonjour Je voudrai crée un organigramme avec la fonction "Arbre", mais je ne sais pas comment m'y prendre, pourrais t'on m'aider svp? Voilà un exemple de donnée que j'ai : n°che… »
Iniciado em 20 set. 2005 por
Sem resposta
« Webdev7 + Apache 1.3 + Navigateur IE 5.00 Le moteur de déploiement semble bien installé (lors du diagnostic tout est OK) Lorsque je lance un test sur mon appli, arrivée sur la page… »
Iniciado em 08 set. 2005 por
« Bonjour, J'ai un sérieux problème avec la récupération des paramètres d'une page à l'autre. Quelque soit la procédure de récupération , J'obtiens toujours l'erreur suivante: Erreur… »
Iniciado em 17 set. 2005 por
« Bonjours à vous. Voila j'essaye de faire une recherche qui ne me donne que les résultats compris entre 2 dates saisie au clavier. Je détaille: J'ai 2 champs de saisie de date, un … »
Iniciado em 19 set. 2005 por