PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, j'ai créé une petite database mysql et j'essaye de créer des pages PHP pour administrer les données. Lorsque je teste ma page PHP, il me retourne (le compilateur php) l'er… »
Iniciado em 18 ago. 2005 por
« bonjour à tous, j ai un petit soucis, je voudrais ouvrir en apercu 2 etats en même temps. Et que ca soit en pdf, html je n arrive pas a ouvrir les deux a la suite. Le 1er s ouvre … »
Iniciado em 18 ago. 2005 por
« Bonjour Je cherche un moyen sûr, simple et efficace de contrôler l'accès à certaines pages d'administration d'un site en AWP. Le passages des paramètres d'identification à chaque… »
Iniciado em 18 ago. 2005 por
« bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour éviter de charger (ou limiter le temps de chargement) une page suite à un click bouton. Lorsque j'appuie sur mon bouton je … »
Iniciado em 08 ago. 2005 por
« Bonjour Je souhaite ouvrir une fenetre sans barre de lien, sans barre d'adresse, sans rien! J'ai vu dans le forum que quelqu'un avait pose la question et on lui a propose d'utilis… »
Iniciado em 17 ago. 2005 por
« Bonjour, J'aurais voulu savoir comment éxécuté le traitement "WL" d'un bouton en WB9 , j'ai essayé avec la commande execute("BOUTON..CLIC") mais apparement il execute le code serv… »
Iniciado em 17 ago. 2005 por
« Bonjour, j essaie d installer un site webdev 9 sur un serveur linux fedora 3. Les pages web sont bien prisent en compte, mais le soucis ce sont les données. J ai donc installer l… »
Iniciado em 16 ago. 2005 por
« Bonjour, Avez-vous mis en place un certificat SSL sur votre site ? Si oui, conseillez vous un fournisseur ? Merci de vos réponses. Clément… »
Iniciado em 04 ago. 2005 por
« Bonjour, Je recherche le code Javascript permettant de bloquer la touche <F5> D'avance merci ! Vincent… »
Iniciado em 17 ago. 2005 por
« Bonjour A partir d’une application WebDev, quelle est la solution a adopter pour : a) importer des données à partir d’Excel b) exporter les données vers Excel ? D'avance merci Er… »
Iniciado em 16 ago. 2005 por