PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Dans mon soft, j'utilise EmailOuvreSession pour lire des mails (serveur Exchange). a 22h, le serveur reboot et quand il se relance, le soft se relance en meme temps. mais ça me met… »
Iniciado em 13 jul. 2005 por
« Bonjour, Pourquoi choisir un champ de type Libellé HTML plutôt qu'un champ de type Libellé (quand on n'a pas besoin de faire de lien avec le libellé bien sûr) Il semble que sous … »
Iniciado em 13 jul. 2005 por
« Comment et ou mettre sur la page d'index les mots clefs pris en compte pour le referencement.… »
Iniciado em 11 jul. 2005 por
« Est il possible qu'une image animée (.gif) suive le déplacement de la souris en mode navigateur ? Si oui , comment ? Merci et bonne prog !… »
Iniciado em 12 jul. 2005 por
1 resposta
« bonjour, sur certain champ comme nom,prénom , internet explorer me propose deja quelque chose que j'avais deja tapé. Mais il ne le fait pas sur tout les champs. Comment cela fonc… »
Iniciado em 12 jul. 2005 por
« je continue a buter sur des choses simples ... j'ai une page awp, dans lequel j'ai un bouton qui doit activer une page standard (NON AWP) Ca ne marche pas! meme dans l'exemple d… »
Iniciado em 07 jul. 2005 por
« Bonjour, Après avoir créé un site de test avec seulement 2 pages (1-TXT "Fin du site" et 2-lien "Déconnexion"+code de fermeture de programme) : Code fn_deconnexion : >> cod… »
Iniciado em 12 jul. 2005 por
« J'ai créé une ZR où j'ai insésé un champ lien qui me permet de télécharger des fichiers (zip et pdf). Localement, le téléchargement fonctionnait très bien avec ce code : GLOBAL_ZI… »
Iniciado em 11 jul. 2005 por
« Bonjour, J'ai une question bete!!! Quand j'ouvre une page avec pageAffiche, ma page s'ouvre toujours en bas. Comment faire pour qu'elle s'ouvre en haut? Merci de votre aide Line… »
Iniciado em 11 jul. 2005 por
« Comment affecter une anim flash à un champs flash par programmation ?… »
Iniciado em 08 jul. 2005 por