PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Quelqu'un arrive a mettre à jour la structure des ces fichiers client serveur? (connexion au serveur à distance) Merci d'avance!!!… »
Iniciado em 08 jul. 2005 por
« Bonjour, Dans cgi.log j'ai : error: directory is writable by others: est ce que ça dit quelques chose à quelqu'un? Quelle est la possion magique pour corriger ça? je suis en tra… »
Iniciado em 11 jul. 2005 por
Sem resposta
« Quelqu'un connait-il la façon de paramétrer l'access OLE DB avec webdev. Ma base à faire tourner, c'est ORACLE.Je suis obligé de passer par ce moyen, car je n'ai pas l'access natif… »
Iniciado em 09 jul. 2005 por
Sem resposta
« Je sais qu'il faut installer un moteur php avec webdev car je dois dans l'avenir construire un projet qui sera dynamique J'ai pensé à easyphp .Oui, mais comment le configurer.Si qu… »
Iniciado em 07 jul. 2005 por
« Bonjour Es t il possible d'intégrer un menu Fireworks sous webdev si oui comment ( par un superchamp ? )… »
Iniciado em 09 jul. 2005 por
« Bonjour je suis débutant sous webdev. Je ne comprend pas pourquoi je ne peux enregistrer mon projet sous un répertoire réseau! Je m'explique quand je travaille en local sur un pro… »
Iniciado em 08 jul. 2005 por
« Bonjour à tous, Je souhaite faire apparaître une image lors du survol d'un lien internet avec ma souris. Si quelqu'un à une idée... Merci d'avance.… »
Iniciado em 06 jul. 2005 por
« bonjour, j'ai un petit soucis technique sous webdev, j'ai une liste de fournisseurs, et je souhaiterai sur une fenetre webdev, pouvoir en selectionner quelques uns, mais je ne sai… »
Iniciado em 06 jul. 2005 por
1 resposta
« Bonjour, voici mon problème: j'aimerai créer une table où les cellules sont alignées différemment: la 1ère centrée, la 2ème à gauche et la 3ème à droite je n'ai pas trouvé la solut… »
Iniciado em 07 jul. 2005 por
« Bonjour, J'ai une crée une requete qui fonctionne avec l'editeur de requete mais quand je la mets dans mon code, elle ne fonctionne plus!!!! themax est une Source de Données SI H… »
Iniciado em 07 jul. 2005 por
2 respostas