PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Comment envoyer un message sms à partir de la base des données WEBDEV… »
Iniciado em 27 jun. 2005 por
« Est ce que quelqu un sait ou est le code genere automatiquement par webdev, car j'ai cree une table avec le RAD et je voulais voir le code pour comprendre comment ca marche.… »
Iniciado em 30 jun. 2005 por
« j'utilise la fonction sitedynamiqueaffiche dans le code navigateur d'un bouton d'une pge Webdev. sitedynamiqueaffiche("SITE","",NouveauNavigateur ) Mais rien ne se passe, il me r… »
Iniciado em 01 jul. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour a tous, Alors moi j'ai un gros probléme, jai un formulaire que je veux modifier alors j'ai fait une requete qui met en paramétre toutes les rubriques de l'enregistrement e… »
Iniciado em 30 jun. 2005 por
« Bonjour, Après avoir un peu personnalisé Honolulu (excélent) pour travailler avec en local, je me heurte à un problème au moment de déployer le site. Je possède comme serveur un 2… »
Iniciado em 27 jun. 2005 por
« Bonjour , j'ai creer mon server ftp avec lesdroit d acces le client a acces a sa zone ftp et peut faire des download et desupload par glisser deposer avec internet exploreer Seulem… »
Iniciado em 30 jun. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour, Je ne comprend pas, il m'est impossible d'obtenir un quelconque résultat en utilisant ce code : -------------------------------------------------------------------- cleCo… »
Iniciado em 30 jun. 2005 por
« Bonjour, Le ST vient de me répondre qu'il n'existe pas d'équivalent au PageAffiche() en javascript. Pourtant, il est possible d'ouvrir des pages statiques avec - JSMéthode("windo… »
Iniciado em 30 jun. 2005 por
« salut a tous ! je voulais savoir si d'autres personnes ont le probleme suivant et s'il existe une solution je lit dans la documentation : "ce que vous voyez dans webdev, est ce … »
Iniciado em 30 jun. 2005 por
« Salut, Je veux récupérer les valeurs séparement d'uns ligne d'un table. Je ne suis arrivée qu'à récupérer toutes les valeurs ensemble Merci de m'aider… »
Iniciado em 28 jun. 2005 por
2 respostas