PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de recuperer le numero de l'enregistrement dans la table, car j'effectue une requete de selection est quand je fais HNumEnr() il m… »
Iniciado em 05 jul. 2005 por
« Salut je fais une application type achat online or il y a 3 ecran de saisie avant la validation et un ami m a dit qu'il y avait quelque chose sous webdev qui faciliter ce traitemen… »
Iniciado em 05 jul. 2005 por
« Bonjour, WebDev 9 permet d’ancrer vos champs dans une page. Il est judicieux de définir ces différents ancrages directement dans votre modèle de page. Pour mettre en place ce trai… »
Iniciado em 04 jul. 2005 por
« Bonjour, Je cherche à ouvrir un fichier .pdf depuis mon site ; je ne sais pas quelle commande utiliser. Si vous avez déjà fait ça merci de me conseiller. Annso… »
Iniciado em 09 set. 2004 por
« Quand j'installe ma version client sur le serveur, et que j'affiche un fichier à l'aide de la procédure suivante: PROCEDURE visu_fichier(fichier) SELON Minuscule(Droite(SansEspac… »
Iniciado em 28 set. 2004 por
« Bonjour, je souhaiterais envoyer un message e-mail à partir d'un formulaire d'une page de mon site. Lorsque je test en local, je n'ai aucun souci, le mail est envoyé. Par contre, … »
Iniciado em 04 jul. 2005 por
« Est il possible de saisir une valeur dans une liste deroulante et l'ajouter dans la base de données ?… »
Iniciado em 04 jul. 2005 por
1 resposta
« bonjour j'ai besoin de recupere toutes les version de voiture venant de cette page : http://www.lacentrale.fr/cote_inter.php je voudrais savoir si c'est possible de recuperer la l… »
Iniciado em 04 jul. 2005 por
« bonjour, Je suis en version Webdev9 v.30-90033v et je n'arrive pas à sélectionner à partir d'un treeview, car, cela me renvoie invariablement sur sur le code du navigateur,et, je n… »
Iniciado em 04 jul. 2005 por
Sem resposta
« bonjour, j'ai réalisé un arbre qui classe des messages suivant des niveaux lorsque je selectionne une feuille de l'arbre elle ouvre une page avec le message correspondant a celu… »
Iniciado em 10 jun. 2005 por