PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour. Dans une Zone repetée j'ai un bouton qui recupere une zone d'un fichier qui contient une adresse intenet. Mon probleme et que chez mon hebergeur en code serveur la fonctio… »
Iniciado em 06 jul. 2005 por
« Bonjour, J'essaye - sans résultat - d'installer un moteur de déploiement WebDev/Linux sur un serveur dédié OVK/RedHat 7.2 (le serveur webdev fonctionne apparemnent mais j'obtiens … »
Iniciado em 24 jun. 2005 por
« bonjour, j'ai un page avec une zone repete basé sur une requete. je clique sur un bouton qui m'ouvre une nouvelle page auquel j'ajoute des données. Je fais un pageactualise de l… »
Iniciado em 05 jul. 2005 por
« Bonjour, J'utilise un bouton dans mon modèle de page et suivant la page sur laquelle le click est effectué, le traitement est différent! Mais je n'y arrive pas! voilà ce que j'a… »
Iniciado em 05 jul. 2005 por
« Je viens de reprendre un projet en windev 9. Je compile pour la 1e fois et Ö grand désarroi, cette erreur survient: Une erreur est survenue lors du chargement de la page _^‹Ý]‹MU‹… »
Iniciado em 05 jul. 2005 por
2 respostas
« Soit une page qui est plus haute que l'écran. En affichage, elle s'affiche par le haut puis se repositionne sur le bas de l'écran ... ce qui est pour le moins pénible. En fait ell… »
Iniciado em 05 jul. 2005 por
« bonjour, j'ai une page avec une zone repete qui contient des annonces de voitures. quand je clique sur l'une j'ouvre une page avec les details de l'annonce. ensuite si je fais l… »
Iniciado em 05 jul. 2005 por
« J'ai un site en ASP et une base ACCESS, je dois migrer ma base ACCESS en base de données Hyperfile, j'aurais voulu savoir si webdev et la solution pour pouvoir utiliser mes pages A… »
Iniciado em 30 jun. 2005 por
« Bonjour, Au moment ou je clique sur le lien d'une table je fais apparaitre un super champ sur ma page contenant des champs de saisie. Le problème est qu'à chaque clic la page se r… »
Iniciado em 05 jul. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour, je développe actuellement un site marchand et pour l'affichage d'un rayon, j'aimerais que chaque description de produit soit entouré d'un cadre. Pour afficher tous les p… »
Iniciado em 30 jun. 2005 por