PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« salut, je suis nouveau avec webdev9 et j'ai un probleme avec l'option saisie obligatoire des champs. Dans l'aide ils dissent qu'une fenetre doit s'ouvrire (meme si dans l'aide elle… »
Iniciado em 08 jul. 2005 por
« Salut à tous ! Dans le chargement "Onload" navigateur de ma page j'appelle une procedure locale navigateur par un timer < timer("rafraichir",3000) > Cela en principe permet … »
Iniciado em 07 jul. 2005 por
« Bonjour je suis débutant en webdev et j'avou que je ne comprend pas très bien ! J'ai créer une page index qui est ma première page elle est toute simple un libellé avec un bouton … »
Iniciado em 07 jul. 2005 por
« bonjour, j'ai un sib web qui fonction en mode 7, je l'ai mis en 9, c'est a peu pres ok. maintenant je desire mettre certains pages en awp. Je me suis inspiré des exemples dans web… »
Iniciado em 06 jul. 2005 por
« Bonjour, J'ai un tableau reprenant des articles. Quand je clic sur un article, il m'ouvre la page correspondante. Seulement ce tableau contient plusieurs colonne et l'article et d… »
Iniciado em 07 jul. 2005 por
« Bonjours à tous, J'ai un gros pb, j'essai d'imprimer un etat lié à un table HF. avec le code suivant : Fichier = fRepWeb()+"\Etat1 "+HeureSys()+".pdf" iDestination(iPDF, Fichier)… »
Iniciado em 07 jul. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour, J'ai un champ date sur une page. Quand je rentre une date invalide (12/13/2005 par exemple) et que je valide un bouton de filtre, j'obtiens un message d'information indiq… »
Iniciado em 07 jul. 2005 por
« bonjour, Ne trouvant pas d'expressions régulières, quelle est la solution pour réccupérer des parties de textes séparées par un point virgule? mon but : Dans ma base de données j… »
Iniciado em 06 jul. 2005 por
« Bonjour, J'ai un site qui uitilise une connexion vers sybase - version sybase adaptative server 12.5.1. Lorsque je teste ce site en mode test à partir de webdev9, pas de problème… »
Iniciado em 07 jul. 2005 por
« Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai une table. Dedans on peut modifier les lignes. Une fois la modif effectuée, je voudrais que quand on enregistre, on revienne sur la ligne mod… »
Iniciado em 19 jan. 2005 por